- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suspension Let's go 4g Domino
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension Let's go 4g Domino
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Consultant indépendant, j'ai l'habitude de suspendre mon abonnement Let's go 4g ( domino Hawei ) et de le réactiver quand j'ai besoin pour une mission en province
Je fait cela depuis 4 ou 5 ans
Et maintenant impossible de prendre en charge ma demande ; alors que c’était naturel dans le cadre de mon business?
Pourriez vous m'aider SVP ?
Mon compte pro : 2009657XXX
Ma sim 4G dans domino : 0787 YYYY YY
Un grand merci pour votre future collaboration
JLNP
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JLNP
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension Let's go 4g Domino
Bonjour @JLNP,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de votre SIM 4 G, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @JLNP
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt