- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suspension abonnement uniquement internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension abonnement uniquement internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension abonnement uniquement internet
Bonjour,
j'ai une offre Live 70Go téléphone et internet.
En attente de notre nouveau logement nous déménageons dans un meublé (4 à 5 mois) sans accès fibre. Je souhaite suspendre mon abonnement internet, mais conserver le téléphone.
J'ai contacté le 3900, message vous serez recontacté par un conseiller, rien, me suis déplacé en boutique, mais ils n'ont pas la main je dois contacter le 3900. HELP
Que dois-je faire pour suspendre mon abonnement?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension abonnement uniquement internet
bonjour @PASC57
il n'est pas possible de suspendre un contrat internet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension abonnement uniquement internet
Bonjour @PASC57,
Afin de vous apporter mon aide pour la modification de votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite
Bonjour @PASC57,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Dans le cadre de votre offre Open, il n'est pas possible de suspendre la partie internet, je suis navré. Dans votre cas, il faut la résilier pour la re souscrire une fois dans votre nouveau logement. Souhaiteriez vous que je procède à la résiliation de l'internet tout en conservant le mobile ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite
bonjour @PASC57
réponds au webconseiller
bon après midi