- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suspension de ligne abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension de ligne abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension de ligne abusive
J ai réuni sur un packs open ma ligne mobile et mon offre fibre de la maison.
Un mois et demi plus tard je me retrouve avec une double facturation (payée) et ma ligne fibre suspendue . Apres au moins une dizaine d appels au service client qui me promettent un rétablissement de ma ligne rapide, j ai une conseillère qui me répond que ce sera long et que ces collègues des jours précédents m ont menti pour ne pas que je m enerve !!!! Quelle abomination ce service client c est une catastrophe. Cela fait donc 5 jours que je n ai plus de fibre ni de télé chez moi alors que j ai déboursé 148 euros en tout !!! C est un scandale !!
Pour me dédommager on ma offert .... 200go d internet sur mon portable !! Formidable je suis ravie quel foutage de gueule Orange !!
Je suis donc en train de demander les enregistrements de mes appels au service client pour que quelqu un entende enfin qu ils racontent ce qu'ils ont bien envi de raconter !!
Et bien sur le dimanche on ne peut joindre personne !! Quelle honte !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension de ligne abusive
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension de ligne abusive
Bonjour @Pauline061 ,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ? ( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suspension de ligne abusive
bonjour @Pauline061
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt