- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Suspension de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension de ligne
Salut @Yohan3
On ne peut suspendre q'une ligne fixe d'une résidence secondaire .
Dans ton cas, faut garder l'offre ou résilier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension de ligne
Bonjour Yohan3,
Passe plutot par une résiliation sachant que tu n'as pas de frais de résiliation et pas d'engagement sur ta box vu que tu as une offre open,il est plus judiucieux donc de faire ça que de payer une offre internet que tu n'utiliseras pas pendant au moins un an,tu te repositionnes ensuite sur une formule mobile le temps que ta construction soit terminée et tu te refait un pack open quand tes travaux sont finis.C'est aussi simple que ça..cela se fait via le service client,tu demandes à faire une sortie d'open avec conservation de la brique mobile et résiliation de la brique HD..Bon courage à toi..Si besoin n'hésites pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension de ligne
Bonjour,
Oui un appel au 3900
Il vous sera demandé, pour pouvoir répondre à votre demande, de communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) .
Cdt