- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suspension de notrre abonnement Livebox Zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension de notrre abonnement Livebox Zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension de notrre abonnement Livebox Zen
Bonjour, à cause de Covid 19, ce n'est pas possible prevue pour les prochaines mois (a cause de le directive gouvernement de la france) de voyager à notre 2eme residence en france car nous habitons à l'etranger et pas possible d'entrer la France pour le moment. On ne veut pas annuler notre contrat avec vous, mais est ce que possible de suspendre notre contrat livebox zen et geler les paiements mensuels? Si oui, comment on peut re-initiliser le contrat et combien de jours ca prendre pour re-initiliser le contrat? Si on doit resilier le contrat et ensuite re-faire le contrat apres quel ques mois combien de temps de re-installer le contrat et est ce que on peut garder le live box, les appareils etc? Merci de mon renseigner avec tous cet information. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension de notrre abonnement Livebox Zen
Salut @LesVoiles
Il n'est pas possible de suspendre ce genre d'offre, faut résilier ou continuer à payer,
tu peux toujours voir la question au +33 9 69 39 39 00 ou avec le service réclamation pour voir s'il font un geste .
A moins que cela sera considérer comme résidence secondaire
si c'est encore d'actualité .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension de notrre abonnement Livebox Zen
bonjour @LesVoiles
il n'est pas possible de suspendre un contrat internet
cdt