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Suspension services
Bonjour
Je souhaiterais poser une question.
Pouvez vous me dire s il vous plaît le délai entre le moment où la ligne mobile est restreinte et le moment où les services Internet de la livebox sont suspendus.. impossible de trouver..merci
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Re: Suspension services
Bonjour @DBG1
explique toi tu veux dire rétablissement des services suite à régularisation d'un impayé ?
cdt
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Re : Suspension services
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Re: Re : Suspension services
Bonjour
Alors je ne suis pas un habitué des forums et de cette situation.
J ai cherche sur le contrat et je me suis posé une question.
Lors d un impayé il est écrit que la première étape est la restriction d appel et ensuite si l impayé n est pas régularisé,les services Internet sont suspendus...mais a aucun moment l informations des délais entre chaque étape apparaît.
Donc si quelqu'un a l information je serai intéressé car même si les étapes sont bien expliquées,il n y a pas de notion de temps.
Pas de contexte particulier,une question simple et bien entendu si personne n a la réponse ce n est pas du tout un pb.
Merci
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Re: Re : Suspension services
Bonjour @DBG1
Le délai dépend du montant de la facture impayé et de s'y cela est récurrent ou non.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Suspension services
Bonjour
Ce que répond Laura doit reposer sur une clause des CGV.