- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Suspension temporaire de contrat suite déménag...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension temporaire de contrat suite déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension temporaire de contrat suite déménagement
Bonjour,
Je viens d'être contacté par le service client suite à ma demande.
Ma question était simple : dans un contexte de déménagement en province, je souhaitais connaître les possibilités de suspension du contrat pour 3 mois compte tenu de travaux d'aménagement dans la nouvelle maison et la réalisation d'une tranchée pour le passage de la fibre.
Réponse plus que directive de mon interlocutrice "suspension pas possible, résiliation avec frais ou vous gardez votre contrat ! en payant donc 45 € / mois qui est l'offre la moins chère"
je lui fais part de ma situation un peu particulière réponse "monsieur il s'agit des procédures Orange" je lui fais donc part de ma surprise et la remercie de son "bon conseil" orienté client et elle s'énerve et me parle comme si j'étais un "idiot", j'étais en mains-libres et j'aurai dû enregistrer la conversation pour transmettre au board Orange et leur demander si la sous-traitance des relations clientèles devaient avoir ce comportement.
résultat : pas de solution, je souhaitais renouveler une offre "fibre" mais se faire recevoir de la sorte, c'est juste incompréhensible, si vous travaillez chez Orange et que vous pouvez écouter les appels du 01/08 à 14H08, c'est avec plaisir que j'attends vos commentaires....
Se faire traiter de la sorte en tant que client génère une réelle incompréhension et frustration sachant que nous sommes clients depuis 2002....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension temporaire de contrat suite déménagement
Salut @RAFCHRIS
Tu ne peux suspendre qu'une ligne mobile pour une période
de 6 mois sur une année glissante, les autres offres faut résilier le tout
ou continuer à payer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suspension temporaire de contrat suite déménagement
Bonjour @RAFCHRIS,
Je suis navrée de la situation et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
J'espère avoir compris le contexte de votre demande. Vous déménagez et souhaitez conserver votre offre avec une suspension de 3 mois en attendant la fin des travaux prévus dans votre nouveau logement.
Si vous avez une offre Livebox, la suspension n'est pas possible, d'autant que la personne reprenant votre logement "écrasera" votre ligne pour la mise en service de sa connexion internet.
Si vous avez une offre Open, vous devrez détacher votre forfait mobile de l'ensemble car la suspension de la connexion internet, fixe et TV n'est pas possible pour les mêmes raisons que précédemment.
La suspension existe uniquement pour les offres mobiles, pour une durée de 6 mois maximum sur une année glissante, comme l'indique justement @johann.
Je reste toutefois à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !