Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suspension temporaire de la partie box/téléphone fixe de forfait Open Rentrée 2013

Ashla
contributeur
8 503  

Suspension temporaire de la partie box/téléphone fixe de forfait Open Rentrée 2013

Bonsoir,

 

Je suis actuellement abonné à une Edition Open Rentrée 2013 2 Go 4G/H+, depuis un peu moins d'un an.

D'ici un mois je déménage et n'aurais pendant quelques mois plus besoin de la partie internet de mon forfait.

J'aurais souhaité savoir s'il est possible de suspendre temporairement la partie internet du forfait, sachant que j'aurais à le réactiver dans les mois à venir après un second déménagement.

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 475  

Re : Suspension temporaire de la partie box/téléphone fixe de forfait Open Rentrée 2013

Bonjour,

 

Hélas on ne peut pas suspendre une offre Open ni partiellement ni totalement.

 

Par contre vous pouvez passer d'un forfait Open à un forfait classique (donc plus la partie inernet).

Le faire auprès du service client:

http://contact.orange.fr/

 

Et bien demander les frais avant d'accepter., voir:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 84 et 85 du livret et 48 sur votre PC 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 476  

Re : Suspension temporaire de la partie box/téléphone fixe de forfait Open Rentrée 2013

Bonjour,

 

Hélas on ne peut pas suspendre une offre Open ni partiellement ni totalement.

 

Par contre vous pouvez passer d'un forfait Open à un forfait classique (donc plus la partie inernet).

Le faire auprès du service client:

http://contact.orange.fr/

 

Et bien demander les frais avant d'accepter., voir:

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 84 et 85 du livret et 48 sur votre PC 

Ashla
contributeur
8 409  

Re : Suspension temporaire de la partie box/téléphone fixe de forfait Open Rentrée 2013

Très bien, merci beaucoup pour ces informations. Vu que la durée est variable je pense garder mon abonnement tel quel. D'où ma seconde question : quand on déménage mais que l'on a pas encore la nouvelle adresse, peut-on juste désactiver l'ancienne ligne sans en ouvrir une nouvelle? C'est assez particulier comme démarche, je le concède.
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 359  

Re : Suspension temporaire de la partie box/téléphone fixe de forfait Open Rentrée 2013

Bonjour @Ashla 


On ne peut pas uniquement désactiver l'ancienne ligne.


Cordialement.


Pat21.

signature.jpg


Ashla
contributeur
8 331  

Re : Suspension temporaire de la partie box/téléphone fixe de forfait Open Rentrée 2013

Au temps pour moi je pense que je me suis mal exprimé. Quand on veut procéder à un déménagement, normalement on procède à la fermeture de la ligne d'une adresse et on demande l'ouverture d'une ligne à la nouvelle adresse par la même occasion. Le problème étant que pendant une durée encore inconnue je ne serais plus locataire de l'ancien logement mais je n'aurais pas de nouvelle adresse. Ne voulant pas laisser une ligne pour rien à l'ancien logement, je souhaite la fermer (mon forfait Open reste actif, c'est seulement qu'il n'y a pas de ligne attaché pendant une période indéterminée) Ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible de demander la fermeture de la ligne de l'ancienne adresse et d'attendre d'avoir la nouvelle adresse pour ouvrir la nouvelle ligne. Merci de votre intérêt concernant mes questions en tout cas.
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 277  

Re : Suspension temporaire de la partie box/téléphone fixe de forfait Open Rentrée 2013

 Bonjour Ashla


Vous ne pouvez pas demander uniquement la résiliation de la ligne.


Ce lien vous informe sur la procédure d'un déménagement d'une offre Open.


Pat21

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne