Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suspension temporaire livebox depuis l'etranger

CHAM35800
contributeur
380  

Suspension temporaire livebox depuis l'etranger

Bonjour, J'aimerais savoir comment suspendre ma Livebox residence secondaire,en ligne,et aussi comment la reconnecter. Je reside en Angleterre,et le numero de telephone qu'un de vos collegues m'a donne n'est pas facilement joignable. De plus,lors de ma souscription,il m'avait ete explique qu'il serait possible d'effectuer une telle operation en ligne, de la meme maniere que je suspends ma ligne de telephone fixe residence secondaire. Depuis le 30 Mars 2016,je tente en vain d'obtenir des reponses par rapport a ceci,ce que je trouve inadmissible. J'ai parle a un de vos conseillers sur la plateforme Tunisiei. Il etait tres abrupte et sec et a un moment,il m'a donne une reponse sur un ton excede, ce que j'ai trouve mal poli. Apres trois mois d'attente,je m'attendais a beaucoup plus d'amabilite et de cooperation. Merci.
2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
357  

Re : Suspension temporaire livebox depuis l'etranger

Bonjour,

il est possible de suspendre une ligne fixe classique de téléphone pour les résidences secondaire en ligne.

Pour l' ADSL la suspension n' est pas possible.

Il faut résilier et pour cela avoir une offre découverte sans engagement chez Orange.

 

Il n' existe pas de suspension temporaire pour l' adsl.

 

Pour résumer quand vous quittez la France vous contactez orange pour demander la résiliation de votre abonnement internet ( offte découverte ) et il faut prévoir la date de votre retour sachant qu'il y a un délai de 10 à 15 jour pour activer une ligne.

 

 

 

CHAM35800
contributeur
347  

Re : Suspension temporaire livebox depuis l'etranger

Merci pour votre reponse. J'ai une offre decouverte. Orange m'avait conseille d'y souscrire pour l'acces internet dans ma residence secondaire. J'avais ete assure que la suspension serait possible. 10 jours pour retablir la connection! Ce n'est pas du tout l'offre qui m'a ete vendue! Tout ceci est tres confus et extremement frustrant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne