- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Téléphone activation en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone activation en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sur les services orange je vous internet activé mais téléphone en cours d’activation. J’ai bien reçu le sms de Free hier m’indiquant que la portabilité tait activé mais chez Orange toujours pas de téléphone. Et du coup je pense que c’est lié malgré l’activation d’internet j’ai un message échec de synchronisation vérifiez les branchements. Mon mari a vérifié les branchements c’est bon.Auriez vous des conseils je télétravaille et c’est donc extrêmement compliqué pour moi. Le conseiller nous avait 24 à 48h pour internet alors je sais que nous avons adhéré à Orange que samedi mais nous avons dépassé les 48h et si j’avais su que c’était plus dans ma situation je n'aurais sans doute pas changé d’opérateur.
Merci à tous ceux qui pourront nous aider
bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Sophie1869
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone activation en cours
bonjour @Sophie1869
le téléphone est toujours activé 3/4 jours après,voir au cours de ce jour si rien revenir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone activation en cours
Toujours rien à 19h ! C’est pénible même plus de téléphone en commune rural avec peu de possibilité d’utiliser son portable ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone activation en cours
Bonjour @Sophie1869
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privévos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
-La marque et le modèle de votre téléphone.
J'attends votre retour.
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Sophie1869
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone activation en cours
re @Sophie1869
ce n'est pas à moi qu'il faut envoyer tes infos mais au webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone activation en cours
bonjour
Notrez contrat est au nom de Mr et mme **** Christophe au *********************** 76110 Virville et nos no de téléphone ************** ou *********.
la marque de notre téléphone fixe ALCATEL.Merci de votre aide
Cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone activation en cours
bonjour @Sophie1869
je te l'ai dis 3 fois et mème en réponse à ton message privé,clic sur message privé de couleur orange dans le message du webconseiller @Magali_K et ensuite tu mets ces infos en privé
cdt