Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Téléphone par internet indisponible

GAVROCHE44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 589  

Téléphone par internet indisponible

Bonjour,

 

Je suis déjà venue vers vous pour 2 graves erreurs d'orange, une d'avoir réactiver mon contrat livebox zen alors que j'avais déjà un contrat mini open, donc double facturation !!! 2e erreur d'avoir pensé que cloturer ce contrat mettrait fin à la double facturation, sans résilier ma ligne internet et téléphone et tv. Oui ! 2 graves erreurs professionnelles. Sans compter les factures prélevées indument. Enfin, hier un technicien comptétent est venur pour rétablir ma ligne orange, internet, tv orange est bien activée, mais le téléphone fixe reste indisponible. De plus, après son départ j'ai téléphoné au service technique qui me confirme que l'on ne m'a pas remis sur mon contrat mini open ? Je suis de nouveau en contrat livebox zen sans téléphone... Je ne sais plus à qui m'adresser.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 580  

Re: Téléphone par internet indisponible

bonjour @GAVROCHE44

 

pour le téléphone,il est activé sous 3 jours

pour le reste voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
4 560  

Re : Téléphone par internet indisponible


Bonjour @GAVROCHE44 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de fixe et mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Vous parlez de deux offres : open ET livebox : vous a-t-on attribué deux numéros de fixe ?


Merci !


Davidaix.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 550  

Re: Téléphone par internet indisponible

bonjour @GAVROCHE44

 

tu as fais parvenir les infos demandées par le webconseiller en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 535  

Re: Téléphone par internet indisponible

re @GAVROCHE44

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 581  

Re: Téléphone par internet indisponible

bonjour @GAVROCHE44

 

pour le téléphone,il est activé sous 3 jours

pour le reste voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Davidaix
Webconseiller
Webconseiller
4 561  

Re : Téléphone par internet indisponible


Bonjour @GAVROCHE44 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de fixe et mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Vous parlez de deux offres : open ET livebox : vous a-t-on attribué deux numéros de fixe ?


Merci !


Davidaix.

signature.jpg

GAVROCHE44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 555  

Re: Téléphone par internet indisponible

Merci pour votre réponse. Une employée d'orange a essayé de m'appeler, hélas avec mon mobile, je ne peux pas toujours répondre avec le tactile...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 551  

Re: Téléphone par internet indisponible

bonjour @GAVROCHE44

 

tu as fais parvenir les infos demandées par le webconseiller en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GAVROCHE44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 537  

Re: Téléphone par internet indisponible

Après divers E-chat, et service tecnhique, j'ai eu un expert qui m'a contacté pour me dire qu'il y a eu de graves erreurs d'orange don erreur de livraison de ligne ? L'expert qui devait m'aider, après avoir pris connaissance de mon dossier de réclamation, m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour mon téléphone internet, et qu'il fallait joindre le service commercial pour remboursement des factures indument prélevées. Je l'ai fait, et une femme me confirme qu'il y a bien des erreurs de la part d'orange, que le téléphone ne peut pas être rétabli???

Je dois attendre le 6 juin pour espérer une négociation pour remboursement.

Je suis fatiguée, et perds confiance. Voilà où j'en suis. A suivre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 536  

Re: Téléphone par internet indisponible

re @GAVROCHE44

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GAVROCHE44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 505  

Re: Téléphone par internet indisponible

Bonjour, hier en rentrant, j'ai eu la bonne surprise de constater que le téléphone fixe internet était activé ! Ouf !

Reste à régler qu'orange a activer une ligne livebox zen, et j'ai encore le contrat mini Open 50 m, quand je vous dis que c'est Kafkaïen ! Enfin, je pense régler ça au plus vite, je crois que pour le mobile, je vais changer de fournisseur. Merci à tous !

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 502  

Re: Téléphone par internet indisponible

bonjour @GAVROCHE44

 

merci du retour,c'est déjà une bonne nouvelle,espéront que le reste va suivre rapidement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GAVROCHE44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 495  

SUITE CONTRAT LIVEBOX ZEN ET CONTRAT MINI OPEN

La suite : J'ai appelé pour savoir quel contrat était actif, en fait, je me retrouve comme au début des problèmes de double contrat et facturation. En réactivant ma ligne, on m'a laissé en contrat livebox zen, et le commercial que j'ai eu en ligne me confirme que je suis en contrat mini open, et me propose de résilier le contrat livebox zen ! Comme m'avait proposé une commerciale en avril, et c'est ainsi que je m'étais retrouvée sans internet ni téléphoen + tv. Je ne veux pas courir le risque, aussi je lui demandais de résilier mon contrat open, et de rester en contrat mobile mini. Il me dit que dans ce cas, je vais supprimer internet ou conserver 2 livebox zen, c'est à devenir folle ! Je me demande si je ne ferais pas mieux de supprimer mon portable ? Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne