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Bonjour,
Je suis déjà venue vers vous pour 2 graves erreurs d'orange, une d'avoir réactiver mon contrat livebox zen alors que j'avais déjà un contrat mini open, donc double facturation !!! 2e erreur d'avoir pensé que cloturer ce contrat mettrait fin à la double facturation, sans résilier ma ligne internet et téléphone et tv. Oui ! 2 graves erreurs professionnelles. Sans compter les factures prélevées indument. Enfin, hier un technicien comptétent est venur pour rétablir ma ligne orange, internet, tv orange est bien activée, mais le téléphone fixe reste indisponible. De plus, après son départ j'ai téléphoné au service technique qui me confirme que l'on ne m'a pas remis sur mon contrat mini open ? Je suis de nouveau en contrat livebox zen sans téléphone... Je ne sais plus à qui m'adresser.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @GAVROCHE44
pour le téléphone,il est activé sous 3 jours
pour le reste voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Bonjour @GAVROCHE44
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de fixe et mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Vous parlez de deux offres : open ET livebox : vous a-t-on attribué deux numéros de fixe ?
Merci !
Davidaix.
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bonjour @GAVROCHE44
tu as fais parvenir les infos demandées par le webconseiller en message privé
cdt
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re @GAVROCHE44
merci du retour,tiens nous au courant
bonne soirée
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bonjour @GAVROCHE44
pour le téléphone,il est activé sous 3 jours
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Bonjour @GAVROCHE44
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de fixe et mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Vous parlez de deux offres : open ET livebox : vous a-t-on attribué deux numéros de fixe ?
Merci !
Davidaix.
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Re: Téléphone par internet indisponible
Merci pour votre réponse. Une employée d'orange a essayé de m'appeler, hélas avec mon mobile, je ne peux pas toujours répondre avec le tactile...
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bonjour @GAVROCHE44
tu as fais parvenir les infos demandées par le webconseiller en message privé
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Re: Téléphone par internet indisponible
Après divers E-chat, et service tecnhique, j'ai eu un expert qui m'a contacté pour me dire qu'il y a eu de graves erreurs d'orange don erreur de livraison de ligne ? L'expert qui devait m'aider, après avoir pris connaissance de mon dossier de réclamation, m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour mon téléphone internet, et qu'il fallait joindre le service commercial pour remboursement des factures indument prélevées. Je l'ai fait, et une femme me confirme qu'il y a bien des erreurs de la part d'orange, que le téléphone ne peut pas être rétabli???
Je dois attendre le 6 juin pour espérer une négociation pour remboursement.
Je suis fatiguée, et perds confiance. Voilà où j'en suis. A suivre.
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re @GAVROCHE44
merci du retour,tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Téléphone par internet indisponible
Bonjour, hier en rentrant, j'ai eu la bonne surprise de constater que le téléphone fixe internet était activé ! Ouf !
Reste à régler qu'orange a activer une ligne livebox zen, et j'ai encore le contrat mini Open 50 m, quand je vous dis que c'est Kafkaïen ! Enfin, je pense régler ça au plus vite, je crois que pour le mobile, je vais changer de fournisseur. Merci à tous !
Cordialement
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Re: Téléphone par internet indisponible
bonjour @GAVROCHE44
merci du retour,c'est déjà une bonne nouvelle,espéront que le reste va suivre rapidement
bonne journée
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SUITE CONTRAT LIVEBOX ZEN ET CONTRAT MINI OPEN
La suite : J'ai appelé pour savoir quel contrat était actif, en fait, je me retrouve comme au début des problèmes de double contrat et facturation. En réactivant ma ligne, on m'a laissé en contrat livebox zen, et le commercial que j'ai eu en ligne me confirme que je suis en contrat mini open, et me propose de résilier le contrat livebox zen ! Comme m'avait proposé une commerciale en avril, et c'est ainsi que je m'étais retrouvée sans internet ni téléphoen + tv. Je ne veux pas courir le risque, aussi je lui demandais de résilier mon contrat open, et de rester en contrat mobile mini. Il me dit que dans ce cas, je vais supprimer internet ou conserver 2 livebox zen, c'est à devenir folle ! Je me demande si je ne ferais pas mieux de supprimer mon portable ? Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance !