Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Téléphone parinternet indisponible

Dilou4
contributeur
268  

Téléphone parinternet indisponible

Bonjour, suite à des problèmes de TV avec ma box(et décodeur), je suis allé en boutique Orange avec ma Box .

J'ai testé celle-ci sur la borne de test mise à ma disposition, et résultat : aucun défaut, tout est validé.

Après ce test un conseiller a appelé un service interne qui a testé  ma ligne avec résultat OK.

Il nous a conseillé de réinitialiser à domicile la box à l'aide de son adresse IP.

Après avoir tout réinstallé, il n'y a plus de téléphone et effectivement l'interface indique que la téléphonie est indisponible et malgré que la TV soit disponible, celle ci ne fonctionne pas le décodeur WI FI mais uniquement Grace aux plugs.

Merci de venir à mon secours 

2 RÉPONSES 2
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re : Téléphone parinternet indisponible

Bonjour @Dilou4


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
220  

Re: Re : Téléphone parinternet indisponible

bonjour @Dilou4 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne