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Téléphone parinternet indisponible
Bonjour, suite à des problèmes de TV avec ma box(et décodeur), je suis allé en boutique Orange avec ma Box .
J'ai testé celle-ci sur la borne de test mise à ma disposition, et résultat : aucun défaut, tout est validé.
Après ce test un conseiller a appelé un service interne qui a testé ma ligne avec résultat OK.
Il nous a conseillé de réinitialiser à domicile la box à l'aide de son adresse IP.
Après avoir tout réinstallé, il n'y a plus de téléphone et effectivement l'interface indique que la téléphonie est indisponible et malgré que la TV soit disponible, celle ci ne fonctionne pas le décodeur WI FI mais uniquement Grace aux plugs.
Merci de venir à mon secours
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Re : Téléphone parinternet indisponible
Bonjour @Dilou4
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Téléphone parinternet indisponible
bonjour @Dilou4
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt