Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Téléphone toujours en cours d'activation

AB_52
contributeur
209  

Téléphone toujours en cours d'activation

Bonjour,

Nous avons changé de fournisseur d'accès Internet pour Orange, la ligne devait être activé le 04/08 or celle-ci ne l'est toujours pas (toujours à l'état En cours d'activation", sans aucune visibilité sur le délais à attendre).

Habitant en zone rurale, nous n'avons plus aucun moyen de communication vu que le téléphone fixe ne fonctionne plus.

Pourriez-vous nous indiquer s'il est possible d'accélérer les choses ?

Vu les nombreux postes à ce sujet, je crains d'avoir fait une erreur en passant à Orange.

D'avance, merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne