- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- T'envoie de messages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéT'envoie de messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je ne reçois pas vos messages envoyés par téléphone, ceux ci sont envoyes sur le téléphone de mon fils, pourquoi puisque vous avez mes coordonnées mail et téléphone, j'ai vérifié , il n'y a pas d'erreur, j'attends un message de votre part m'indiquant que mon colis contenant ma bou elle box est au point relais.
la c'est mon fils qui reçois le message, pourquoi ? Puisque lui A un équipement chez vous avec ses propres donnees
Veuillez me tenir au courant. De toute urgence, merci
M. palmari henri
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai bien vérifié , cela est incompréhensible, sûrement un Méli-mélo dans les prénoms puisque même nom de famille...
Merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : T'envoie de messages
Bonsoir,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clinets d'Orange et sauf le passage d'un webconseiller sur le fil, cela n'est pas contractuel, on ne peut pas répondre à votre question.
Avez-vous boien vérifier dans votre espace client que le numéro de portable est le bien le votre ?
La commande a été bien faite sur votre nom ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai bien vérifié , cela est incompréhensible, sûrement un Méli-mélo dans les prénoms puisque même nom de famille...
Merci quand même.