Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

T'envoie de messages

JP54
contributeur
517  

T'envoie de messages

Bonjour,

je ne reçois pas vos messages envoyés par téléphone, ceux ci sont envoyes sur le téléphone de mon fils, pourquoi puisque vous avez mes coordonnées mail et téléphone, j'ai vérifié , il n'y a pas d'erreur, j'attends un message de votre part m'indiquant que mon colis contenant ma bou elle box est au point relais.

la c'est mon fils qui reçois le message, pourquoi ? Puisque lui A un équipement chez vous avec ses propres donnees

Veuillez me tenir au courant. De toute urgence, merci

M. palmari henri


Solutions approuvées
JP54
contributeur
470  

Re : T'envoie de messages

Oui j'ai bien vérifié , cela est incompréhensible, sûrement un Méli-mélo dans les prénoms puisque même nom de famille...

Merci quand même.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
484  

Re : T'envoie de messages

Bonsoir,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre clinets d'Orange et sauf le passage d'un webconseiller sur le fil, cela n'est pas contractuel, on ne peut pas répondre à votre question.

Avez-vous boien vérifier dans votre espace client que le numéro de portable est le bien le votre ?

La commande a été bien faite sur votre nom ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
JP54
contributeur
471  

Re : T'envoie de messages

Oui j'ai bien vérifié , cela est incompréhensible, sûrement un Méli-mélo dans les prénoms puisque même nom de famille...

Merci quand même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754895 membres inscrits 🧡

1962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne