- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- TAZOKI
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTAZOKI
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2015
7h40
845  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TAZOKI
Je possède un compte professionnel, comment puis désactiver l'option TAZOKI ? sachant que je n'ai pas d'adresse mail orange associée à ce tel ...
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-02-2015
8h04
Modifié le
11/02/2015
838  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TAZOKI
bonjour Pascale9095
voir ici :
et
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
tiens nous au courant
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-02-2015
9h40
824  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TAZOKI
Malheureusement je n'ai pas accès à mon espace client car il s'agit d' un compte professionnel.
Takozi s'est nnoncé comme un anti virus venant au secours de mon mobile soit disant infecté et au final j'ai bien l'impression que c'est un jeu et sacrément payant !!!
J'ai donc composé le 3901 et un opérateur orange pro s'occupe de désactiver l'option. Il me le confirme par téléphone dans un heure ...
Affaire à suivre
Cdt.
Posté le
19-02-2015
7h28
730  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TAZOKI
Problème réglé, l opérateur a bien rappelé et annule l abonnement. Bonne journée a tous.