- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : TIP non traité
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTIP non traité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : TIP non traité
"On est encore libre de choisir de quelle façon on peut payer un service quand même ? "
Je suis absolument de votre avis mais l'intérêt des opérateurs est de vous orienter vers le prélèvement automatique et pour cela, si nécessaire, ces derniers n'hésiteront pas à vous "pourrir" la vie si vous réglez via un autre moyen de paiement (hors CB avec numéro communiqué). Bien entendu, le client ne doit pas céder s'il est hostile au prélèvement automatique.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour rappel, il est possible de gérer les prélèvements automatiques avec son banquier en "liste blanche", c'est à dire en autorisant certains préleveurs, ou en "liste noire", c'est à dire en interdisant certains préleveurs.
Attention simplement que la présentation d'un prélèvement par un préleveur interdit peut occasionner des frais, de même que le blocage etc...
A voir avec votre banque pour les détails.
Vous pouvez aussi "répudier" un prélèvement indu, qui vous sera remboursé par votre banque. Là aussi il peut y avoir des frais. De plus, si vous répudiez un prélèvement qui était dû, je pense que ça peut s'apparenter à une escroquerie (de la même façon qu'on ne doit pas faire opposition à un chèque régulièrement émis mais seulement à un chèque contrefait ou falsifié), ou au minimum à un incident de paiement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Thierry974
Je vous remercie de ces informations. Après consultation de votre dossier, je constate que votre paiement par TIP a été traité le 14/11/2019. Vous ne devriez plus recevoir de SMS.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PatriciaZ ,
visiblement les mois se suivent et se ressemblent chez Orange...
J'ai à nouveau le regret de constater que malgré le fait que j'ai envoyé mon chèque de paiement, on me reproche à tort une nouvelle fois de ne pas avoir payé ma facture...
@PatriciaZPouvez-vous régulariser svp ?
@pote plutôt que de subir un harcèlement de la part du FAI pour m'obliger à passer au prélèvement automatique, je crois qu'il y a plus simple si ça continue comme solution : la Résiliation.
@pote @melet39 vous travaillez pour Orange au fait ?
Joyeuses fêtes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Thierry974, en ce qui me concerne, qu'est-ce qui vous fait croire que je travaille pour Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Thierry974
les salariés orange sont identifiables avec le logo
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En fait vos discours paraissent "accompagner" les webconseillers identifié avec le logo justement.
@melet39qui me demande de suivre avec insistance les instructions de @PatriciaZ .
@potevous m'expliquer les raisons insidieuses des ennuis que je rencontre avec Orange actuellement. Vous semblez bien connaître les directives interne et votre discours semble orienter les clients vers l'objectif final mis en place.
Bien à vous
- « Précédent
- Suivant »