- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- TRES URGENT Comment avoir un interlocuteur valable...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTRES URGENT Comment avoir un interlocuteur valable ? pas d'internet depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TRES URGENT Comment avoir un interlocuteur valable ? pas d'internet depuis 3 semaines
J'ai commandé une connection VDSL il y a 3 semaines.
On doit raccorder ma ligne au niveau d'une armoire de raccordement au bout de ma rue. (merci d'éviter les réponses du genre: voici comment allumer la box et brancher un fil à la **bip**)
J'ai essayé des dizaines de fois la hotline ou le chat.
On me répète des dizaines de fois que tout est fait pour trouver une solution en s'excusant.
En fait ils ne déplacent pas les techniciens; la raison ? économique ? incompétence ? Chaos ? Peu importe
Connaissez vous un numéro de téléphone qui me permettent de contacter les décisionnaires orange dans la région Hauts de France ? à Lille ?
Quelqu'un qui envoie finalement le technicien ?
Ou alors comment peut on porter plainte ? le désagrément subi a dépassé les bornes. Je perds mes nerfs et je n'appelle plus la hotline car je ne pourrais controler mes paroles. Les pauvres n'y peuvent rien, répètent un texte standard et sont totalement impuissants....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TRES URGENT Comment avoir un interlocuteur valable ? pas d'internet depuis 3 semaines
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Si pas OK:
Voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TRES URGENT Comment avoir un interlocuteur valable ? pas d'internet depuis 3 semaines
Bon j'ai finalement résolu l'affaire en contactant directement des reponsables régionaux.
Mon cas était perdu: aucune communication d'urgence entre la hotline et les techniciens.
Quasiment 4 semaines sans internet.....