Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

TRES URGENT Comment avoir un interlocuteur valable ? pas d'internet depuis 3 semaines

flupke59
contributeur occasionnel
441  

TRES URGENT Comment avoir un interlocuteur valable ? pas d'internet depuis 3 semaines

J'ai commandé une connection VDSL il y a 3 semaines.

On doit raccorder ma ligne au niveau d'une armoire de raccordement au bout de ma rue. (merci d'éviter les réponses du genre: voici comment allumer la box et brancher un fil à la **bip**)

J'ai essayé des dizaines de fois la hotline ou le chat.

On me répète des dizaines de fois que tout est fait pour trouver une solution en s'excusant.

En fait ils ne déplacent pas les techniciens; la raison ? économique ? incompétence ? Chaos ? Peu importe

Connaissez vous un numéro de téléphone qui me permettent de contacter les décisionnaires orange dans la région Hauts de France ? à Lille ?

Quelqu'un qui envoie finalement le technicien ?

Ou alors comment peut on porter plainte ? le désagrément subi a dépassé les bornes. Je perds mes nerfs et je n'appelle plus la hotline car je ne pourrais controler mes paroles. Les pauvres n'y peuvent rien, répètent un texte standard et sont totalement impuissants....

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
422  

Re: TRES URGENT Comment avoir un interlocuteur valable ? pas d'internet depuis 3 semaines

Bonjour,

@flupke59

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Si pas OK:

Voir vos possibilités de réclamations et recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

flupke59
contributeur occasionnel
339  

Re: TRES URGENT Comment avoir un interlocuteur valable ? pas d'internet depuis 3 semaines

Bon j'ai finalement résolu l'affaire en contactant directement des reponsables régionaux.

Mon cas était perdu: aucune communication d'urgence entre la hotline et les techniciens.

Quasiment 4 semaines sans internet.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782075 membres inscrits 🧡

1056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne