- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Tarif Livebox Up Fibre erroné ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTarif Livebox Up Fibre erroné ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tarif Livebox Up Fibre erroné ?
Bonjour à tous,
Client Orange depuis des années, je viens de souscrire une nouvelle offre internet pour passer de l'ADSL à la Fibre. Tout s'est bien passé, mais en regardant le document "Votre contrat - Conditions particulières", je vois ceci :
Votre offre - Livebox Up Fibre à 75,98 € TTC / mois
D'où sort ce tarif ?! L'offre était à 49,99 € par mois, je n'ai pas choisi de services additionnels, même pas la TV, alors j'espère que c'est une erreur, mais le fait qu'il soit inscrit noir sur blanc sur ce document m'interpelle ! Quelqu'un aurait-il une explication ? Et si un représentant Orange passe par là, je suis tout ouïe, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif Livebox Up Fibre erroné ?
Bonjour @Aezurin
en attendant
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif Livebox Up Fibre erroné ?
Merci @melet39 mais si je pose la question ici, c'est justement pour ne pas avoir à contacter tout de suite le service client (le but d'un forum en fait). Peut-être que certains ont déjà eu ce genre de facturation au moment de passer à la Fibre (tarif rétroactif ?). Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif Livebox Up Fibre erroné ?
re @Aezurin
désolé je ne peux pas t'en dire plus,on va attendre d'autres intervenants
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif Livebox Up Fibre erroné ?
Bonjour @Aezurin
Chaque cas étant particulier et n'ayant pas lu votre document "Votre contrat - Conditions particulières"...
En tout cas je ne puis que confirmer que par mois l'offre Livebox UP fibre est bien facturée 49,99€ TTC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif Livebox Up Fibre erroné ?
En résumé c'est écrit ça :
Votre contrat : conditions particulières
Livebox Up Fibre
Votre offre :
Livebox Up Fibre à 75,98 € TTC/mois (hors promotion éventuelle).
- Internet : Accès internet très haut débit.
- Téléphone par internet.
Equipements mis à disposition :
Livebox louée à 3,00 € TTC/mois (hors promotion éventuelle).
Je ne comprends pas ce 75,98 €, je me dis que c'est peut-être l'ajout du dernier mois d'abonnement ADSL avant la Fibre ? Bref, je ne pensais pas être le seul à avoir ce genre de contrat, d'où ma demande sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif Livebox Up Fibre erroné ?
Bonjour @Aezurin,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif Livebox Up Fibre erroné ?
Bonjour @Aezurin,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
Je viens de consulter votre contrat et vous confirme que notre offre Livebox Up Fibre est bien facturée 49.99 euros comme cela vous a été communiqué dans notre mail de confirmation de commande du 17/8.
Pourriez-vous m'indiquer où avez vous vu ce montant de 75.98 euros ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif Livebox Up Fibre erroné ?
@Sylvie_FComme je l'ai écris plus haut, ce montant 75,98 € est écrit sur le document "Votre contrat - Conditions particulières" que j'ai reçu par mail après avoir validé mon changement d'offre vers la Fibre.
Voilà la copie écran.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif Livebox Up Fibre erroné ?
Bonjour @Aezurin
Je tiens à vous rassurer, il s'agit d'une erreur de prix sur votre contrat.
Votre offre est bien au tarif de 49,99 euros, je vous le certifie.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !