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Tarification et contact
Bonjour,
j’ai reçu un document de tarification pour la fibre dont le tarif ne correspond pas à ce que j’ai souscrit en ligne.
cela plus de 6 jours que j’ai demandé via 3900 d’être contacté par un conseillé et toujours pas de retour.
j’ai mon installation fibre aujourd’hui (03/05) entre 8h et 11h et je n’ai toujours pas reçu de message d’activation. L’installateur fibre n’est toujours pas présent... je poserais une semaine de congé si y’a un prochain passage 😂
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Re: Tarification et contact
bonjour @Benjasazer
il peut y avoir du retard attends encore un peu
cdt
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Re: Tarification et contact
Le c’est pas le problème, du retard ça me dérange pas d’ailleurs ils viennent de passés. Mais ce qui me dérange c’est que à l’heure de fibre optique on s’aperçoit que aucune communication n’est effectuée que ça soit entre orange et son client, orange et son sous traitant heureusement j’ai pu appeler le sous traitant qui a su me renseigner. Au final les techniciens reparte car orange n’a pas installé (ou demandé d’installer) de traverse FO sur les 2 poteaux reliant mon domicile super ! Déplacement de deux technicien pour rien, un client qui pose congé pour rien et de surcroît un contrat pas en adéquation tarifaire avec ce que j’ai souscris !
Orange arrive très bien à me joindre quand ça va pas et pauvre client que je suis je tombe sur un répondeur vocal du 3900 qui me dit « très bien on va vous rappeler » à ce compte la autant aller chez red/free etc
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Re: Tarification et contact
re @Benjasazer
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re: Tarification et contact
Merci de votre retour c’est dommage de devoir quémander sur le forum.
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Re: Tarification et contact
re @Benjasazer
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: Tarification et contact
Bonjour @Benjasazer,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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