Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Tarifs sur la facture différents du tarif accepté par téléphone lors de la souscription

florentinr
contributeur
1 303  

Tarifs sur la facture différents du tarif accepté par téléphone lors de la souscription

Bonjour,

Lors de la souscription de mon abonnement par voie téléphonique, j'ai accepté verbalement un abonnement fibre au prix de 23,99€/mois.

La première facture que j'ai reçu n'était pas conforme au tarif que j'ai accepté par téléphone, puisqu'elle était de 34,52€, sans compter les frais normaux d'activation du décodeur TV, de 40€.

J'ai déjà contacté le service client commercial, il y a plus de deux semaines, mais n'ai toujours eu aucune nouvelle, ni notifications d'un quelconque début de procédure vis-à-vis de ma réclamation.

Que puis-je faire?
Les appels lors de la souscription étant normalement enregistrés, il doit bien y avoir une preuve quelque part que l'abonnement accepté coutait 23,99€ et non pas plus de 30€?

 

Merci d'avance de votre aide.

 


Solutions approuvées
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 187  

Re: Tarifs sur la facture différents du tarif accepté par téléphone lors de la souscription

Bonjour @florentinr,


Il n'est pas possible de vous faire rembourser les frais de résiliation des deux opérateurs.

Votre contrat Orange étant à votre nom, nous vous rembourserons seulement les frais de votre ancien opérateur.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.

Yara_H

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 302  

Re: Tarifs sur la facture différents du tarif accepté par téléphone lors de la souscription

bonjour @florentinr 

 

a ta souscription tu étais nouveau client orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
florentinr
contributeur
1 281  

Re: Tarifs sur la facture différents du tarif accepté par téléphone lors de la souscription

Bonjour @melet39 

 

Oui j'étais nouveau client

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 279  

Re: Tarifs sur la facture différents du tarif accepté par téléphone lors de la souscription

re @florentinr 

 

pour en savoir plus,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
florentinr
contributeur
1 278  

Re: Tarifs sur la facture différents du tarif accepté par téléphone lors de la souscription

Je l'ai faites aujourd'hui, en espérant avoir une réponse !

Merci!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re: Tarifs sur la facture différents du tarif accepté par téléphone lors de la souscription

re @florentinr 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
florentinr
contributeur
1 237  

Re: Tarifs sur la facture différents du tarif accepté par téléphone lors de la souscription

Je viens d'avoir le service commercial, la conseillère m'a appris que ma demande d'il y a deux semaines avait bien été prise en compte et acceptée et qu'il y avait bien eu un erreur de tarifs.

Je n'ai pas reçu de mail ou de sms me l'indiquant, et je ne savais donc pas si ma demande avait été traitée.

Elle m'a expliqué que ne pouvant pas modifier les tarifs de l'abonnements mensuel, un remboursement de 9€x12mois soit un total de 108€ me serait reversé sur mes prochaines factures !

 

Une autre question tant qu'on est la, je viens d'emménager avec ma copine dans l'appartement qu'elle occupait déjà l'année dernière.

Elle avait un abonnement fixe Bouygues, et moi un abonnement fixe Free dans mon ancien appartement.

Nous sommes en train de résilier chacun nos anciens abonnements, et notre nouvel abonnement fibre Orange est à mon nom, à notre adresse actuelle. 

Est-ce qu'il est possible de nous faire rembourser les frais de résiliation de nos deux anciens opérateurs? 

Merci d'avance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re: Tarifs sur la facture différents du tarif accepté par téléphone lors de la souscription

re @florentinr 

 

merci du retour,si tu parle des frais de résiliation de l'abonnement ancien opérateur,seul ceux en rapport avec le titulaire de l'abonnement orange sont remboursés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 188  

Re: Tarifs sur la facture différents du tarif accepté par téléphone lors de la souscription

Bonjour @florentinr,


Il n'est pas possible de vous faire rembourser les frais de résiliation des deux opérateurs.

Votre contrat Orange étant à votre nom, nous vous rembourserons seulement les frais de votre ancien opérateur.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.

Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne