- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Tchao Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTchao Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tchao Orange
Bonsoir,
Evitez Orange pour la fibre: 1- ils font l'installation 2- ça ne fonctionne pas on vous offre 10 euros pour une demi-journée a appler le service client 3- j'ai ramené en 2 fois tous les équipements à la boutique : environ 3 heures ca ne fonctionne toujours pas : on vous propose de faire passer un technicien entre 8H et 13 H: une demi-journée de perdu et apres on recoit un sms de confirmation en disant que c'est facture 69 euros .
On paie pour faire fonctionner ce qu'ils ont installé et pour faire rétablir un service qu'ils nous facturent.
Rdv annule et tchao orange ........
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tchao Orange
Bonjour,
Avez vous déposé une réclamation, voir:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php