Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Techicien n'est pas venu au rdv & assistance client inexistante ?

dnarefel
contributeur
637  

Techicien n'est pas venu au rdv & assistance client inexistante ?

Bonjour,

 

Suite à une panne internet depuis maintenant lundi je vous remonte mon mécontentement concernant le service d’assistance Orange.

 

Lundi après midi le voyant rouge de mon boitier fibre s'allume, j’éteins je rallume le boitier et la box rien à faire. Je suis aller diagnostiquer ma ligne sur le site Orange, résultat ; Défaillance apparemment détectée mais prise de rdv avec technicien obligatoire pour résoudre la panne. J'ai donc pris un rdv avec un technicien au plus tôt qui était prévu aujourd'hui le 16/06/2022 entre 14h et 18h. Personne n'est venu.

 

Aucun messages de la part d'Orange pour me prévenir de cette absence, rien.

 

J'ai ensuite appelé le 3900, impossible d'avoir quelqu'un en direct, j'ai du prendre un autre rdv avec un conseiller prévu ce samedi matin entre 11H et midi.

 

Si vous n’êtes pas capable d’honorer vos sévices d’assistance ne les proposez pas, j'ai besoin de la fibre pour travailler.

 

Trouvez vous professionnel de poser un lapin à un client ?

 

J'espère que le conseiller téléphonique m'apportera une solution samedi (si il m'appelle) sans quoi je résilierais mon abonnement.

 

Bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi.

 


Solutions approuvées
dnarefel
contributeur
561  

Re: Techicien n'est pas venu au rdv & assistance client inexistante ?

Bonjour @melet39 

 

Merci pour ton retour.

 

Ma situation est désormais résolu, voilà comment ça s'est passé ;

 

Je reçoit à 19h30 hier (le jour ou j'ai posté mon sujet sur le forum) un appel d'un technicien orange, je crois rêver mais non c'est bien un technicien qui m'informe qu'il a été bipé et qu'il peut intervenir chez moi dans 30 minutes.

Je confirme pour 20h, il arrive à l'heure et détecte en deux minutes que la panne vient du relais et non de mon matériel.

 

Il m'informe que cela sera réparé sou peu et que je n'aurais rien à payer et que je pouvais l'appeler à n'importe quelle heure si j'avais besoin d'informations ou si je constatais encore des problèmes.

 

Clairement un agent très compétant et qui m'avait l'air surchargé (il revenait d'une intervention).

 

Alors, je ne sais pas au final si j'ai eu de la chance ou si un interne de chez Orange a vu mon post et a pris peur...

 

Aujourd'hui j'ai de nouveau accès internet.

Merci.

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Techicien n'est pas venu au rdv & assistance client inexistante ?

Bonjour @dnarefel 

 

reprends contact demain avec le 3900 en disant réclamation

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dnarefel
contributeur
562  

Re: Techicien n'est pas venu au rdv & assistance client inexistante ?

Bonjour @melet39 

 

Merci pour ton retour.

 

Ma situation est désormais résolu, voilà comment ça s'est passé ;

 

Je reçoit à 19h30 hier (le jour ou j'ai posté mon sujet sur le forum) un appel d'un technicien orange, je crois rêver mais non c'est bien un technicien qui m'informe qu'il a été bipé et qu'il peut intervenir chez moi dans 30 minutes.

Je confirme pour 20h, il arrive à l'heure et détecte en deux minutes que la panne vient du relais et non de mon matériel.

 

Il m'informe que cela sera réparé sou peu et que je n'aurais rien à payer et que je pouvais l'appeler à n'importe quelle heure si j'avais besoin d'informations ou si je constatais encore des problèmes.

 

Clairement un agent très compétant et qui m'avait l'air surchargé (il revenait d'une intervention).

 

Alors, je ne sais pas au final si j'ai eu de la chance ou si un interne de chez Orange a vu mon post et a pris peur...

 

Aujourd'hui j'ai de nouveau accès internet.

Merci.

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Techicien n'est pas venu au rdv & assistance client inexistante ?

Bonjour @dnarefel 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne