- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Techicien n'est pas venu au rdv & assistance clien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechicien n'est pas venu au rdv & assistance client inexistante ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à une panne internet depuis maintenant lundi je vous remonte mon mécontentement concernant le service d’assistance Orange.
Lundi après midi le voyant rouge de mon boitier fibre s'allume, j’éteins je rallume le boitier et la box rien à faire. Je suis aller diagnostiquer ma ligne sur le site Orange, résultat ; Défaillance apparemment détectée mais prise de rdv avec technicien obligatoire pour résoudre la panne. J'ai donc pris un rdv avec un technicien au plus tôt qui était prévu aujourd'hui le 16/06/2022 entre 14h et 18h. Personne n'est venu.
Aucun messages de la part d'Orange pour me prévenir de cette absence, rien.
J'ai ensuite appelé le 3900, impossible d'avoir quelqu'un en direct, j'ai du prendre un autre rdv avec un conseiller prévu ce samedi matin entre 11H et midi.
Si vous n’êtes pas capable d’honorer vos sévices d’assistance ne les proposez pas, j'ai besoin de la fibre pour travailler.
Trouvez vous professionnel de poser un lapin à un client ?
J'espère que le conseiller téléphonique m'apportera une solution samedi (si il m'appelle) sans quoi je résilierais mon abonnement.
Bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Merci pour ton retour.
Ma situation est désormais résolu, voilà comment ça s'est passé ;
Je reçoit à 19h30 hier (le jour ou j'ai posté mon sujet sur le forum) un appel d'un technicien orange, je crois rêver mais non c'est bien un technicien qui m'informe qu'il a été bipé et qu'il peut intervenir chez moi dans 30 minutes.
Je confirme pour 20h, il arrive à l'heure et détecte en deux minutes que la panne vient du relais et non de mon matériel.
Il m'informe que cela sera réparé sou peu et que je n'aurais rien à payer et que je pouvais l'appeler à n'importe quelle heure si j'avais besoin d'informations ou si je constatais encore des problèmes.
Clairement un agent très compétant et qui m'avait l'air surchargé (il revenait d'une intervention).
Alors, je ne sais pas au final si j'ai eu de la chance ou si un interne de chez Orange a vu mon post et a pris peur...
Aujourd'hui j'ai de nouveau accès internet.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techicien n'est pas venu au rdv & assistance client inexistante ?
Bonjour @dnarefel
reprends contact demain avec le 3900 en disant réclamation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Merci pour ton retour.
Ma situation est désormais résolu, voilà comment ça s'est passé ;
Je reçoit à 19h30 hier (le jour ou j'ai posté mon sujet sur le forum) un appel d'un technicien orange, je crois rêver mais non c'est bien un technicien qui m'informe qu'il a été bipé et qu'il peut intervenir chez moi dans 30 minutes.
Je confirme pour 20h, il arrive à l'heure et détecte en deux minutes que la panne vient du relais et non de mon matériel.
Il m'informe que cela sera réparé sou peu et que je n'aurais rien à payer et que je pouvais l'appeler à n'importe quelle heure si j'avais besoin d'informations ou si je constatais encore des problèmes.
Clairement un agent très compétant et qui m'avait l'air surchargé (il revenait d'une intervention).
Alors, je ne sais pas au final si j'ai eu de la chance ou si un interne de chez Orange a vu mon post et a pris peur...
Aujourd'hui j'ai de nouveau accès internet.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techicien n'est pas venu au rdv & assistance client inexistante ?
Bonjour @dnarefel
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end