- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Technicien absent à 2 rende-vous consécutif...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien absent à 2 rende-vous consécutif...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2017
18h31
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien absent à 2 rende-vous consécutif...
Bonjour, le 4 decembre j'ai souscris une offre adsl avec tv, rendez-vous pris avec un technicien le 13/12 entre 8h et 10h. À 12h pas de technicien, pas d'appel... je contacte Orange qui m'informe que le technicien n'a pas pu venir (sans explication), et me demande d'attendre, qu'ils vont me rappeler. Vers 16h le prestataire (sou-traitant), chargé de l'intervention m'appelle, s'excuse et on convient d'un nouveau rendez-vous pour le lundi 18/12 à 7h. Le 18 à 9h rien... j'appelle le préstataire qui m'explique que le technicien n'a pas pu venir de nouveau... etant lassé de ce manque de sérieux je décide de me retracter, j'ai fait les démarches par téléphone et on m'a dit que je recevrai un courrier pour retourner le materiel, je voulais juste m'assurer que rien ne me sera facturer? Par avance merci pour vos retour. Cordialement