- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Technicien absent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien absent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien absent
Bonjour,
je suis M. **************, un technicien fibre devait venir aujourd’hui installer la fibre, il m’a téléphoné en me disant j’arrive et il n’est jamais venu….
alors qu’il était tenu de venir entre 10h et midi, a midi, il dit qu’il arrive et a 14h, toujours personne et son numéro était sur repondeur et je reçois un sms comme quoi c’était moi qui étais absent…
comment je fais pour pas avoir des frais supplémentaires
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien absent
Bonjour @GhostBlues93
demain appel au 3900 pour en savoir plus
pas d'inquiétude tu n'auras pas de frais en plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien absent
Bonjour @GhostBlues93,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client, par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien absent
Rendez-vous le 9/02/22 avec un technicien SCOPELEC sous traitant d’orange. J’ai pris ma journée exprès au final personne aucun message dans la journée rien sachant que une journée avant il mon appeller pour bien confirmer. Du coup j’attend toujours le lendemain pour une réponse d’orange ou scopelec toujours rien le re lendemain j’ai résilier orange. C’est pas orange les client donc désoler je vais voir ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien absent
Bonjour @Johnwood
merci de ton retour malheureusement négatif
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien absent
Merci 👍