Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Technicien fantôme

Travel06
contributeur
285  

Technicien fantôme

Bonsoir. Suite à une panne de ma livebox, avec le message, aucun réseau détecté, je contacte l’assistance Orange.Ayant d’abord un conseiller par tchat, puis un technicien par téléphone le lendemain, un rendez vous avec un technicien est fixé le samedi 6 juillet à mon domicile. Je l’attends donc avec impatience le jour venu.....sauf que ce technicien n’est jamais venu . J’ai été dépannée trois jours plus tard ... par téléphone. Bref,le sujet était clos pour moi sauf que je viens de recevoir ma facture et que je suis facturée 69€ pour le déplacement du technicien qui n’est jamais venu!!!!!aucun appel, aucune preuve de passage dans ma boîte aux lettres.je suis outrée par de telles méthodes . Je viens de faire une réclamation par mail, j’attends la réponse . Il n’est pas question que je paye , c’est clair. Je me demande si de tels procédés sont même légaux .cette escroquerie est elle arrivée à d’autres?

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
269  

Re: Technicien fantôme

Bonjour,

 

Ces problèmes arrivent, hélas, car ce sont des sous-traitants.

Le mail ne vaut pas une lettre recommandée

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne