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Technicien inexistant

melet39
Orange Star
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344  

Re: Technicien inexistant

@memede 

 

attendre que le webconseiller revienne vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
325  

Re: Technicien inexistant

Bonjour @memede


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.


Afin de mieux vous aider dans la mise en service de la TV d'Orange depuis votre nouveau Décodeur TV, pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser ces deux points :


🔸 Comment est raccordé votre décodeur à votre Livebox : par câble Ethernet ou par Wi-Fi/sans fil ? 


🔸 Quel est le message d'erreur qui s'affiche ? N'hésitez pas à nous envoyer une photo de ce dernier.


En complément :


1️⃣ Je vous invite à éteindre votre Décodeur TV et à procéder à une remise à zéro de votre Livebox. 


⚠ Cette action entraîne l'indisponibilité de vos services durant quelques minutes. 


2️⃣ Puis, lorsque les trois voyants de votre Livebox sont allumés de couleur orange fixe, je vous invite à allumer votre Décodeur TV et à procéder, à son tour, à sa réinitialisation


Si malgré ces actions l'anomalie persiste, je reste disponible.


Je vous souhaite un bel après-midi, 


Astrid 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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memede
contributeur occasionnel
301  

Re: Technicien inexistant

Bonjour

Ça y est c'est un miracle tous fonctionne

 

melet39
Orange Star
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294  

Re: Technicien inexistant

Bonjour @memede 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re: Technicien inexistant

Bonjour @memede,

Je suis ravie de lire votre retour 🙂

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re: Technicien inexistant

Bonjour @memede,
 
Votre décodeur est peut-être en mode Eco, dans ce mode l’empreinte environnementale du décodeur est réduite mais son temps de réveil est allongé.

Pour changer cet état vous pouvez procéder comme suit :

1.Accéder à la rubrique Paramètres
Appuyez sur la touche menu de votre télécommande.
Rendez-vous dans la rubrique Paramètres
Appuyez sur la touche OK.

2.Sélectionner la rubrique Réglages
Sélectionnez Réglages.

Appuyez sur la touche OK.

3.Accéder à la rubrique Économie d'énergie
Rendez-vous dans DÉCODEUR.

Allez dans Économie d'énergie.

Choisissez activer ou désactiver le mode économie d'énergie de votre décodeur.

Appuyez sur le bouton OK de votre télécommande pour valider votre choix.

J'attends votre retour.

Bonne Journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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