- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Technicien jamais passé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien jamais passé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2018
15h36
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien jamais passé
Bonjour, j’avais un rendez-vous programmé ce matin pour la box fibre entre 8h et 10h et personne n’est venu, je n’ai même pas reçu un appel.
J’ai essayé de contacter l’entreprise sous traitante et on me dit que l’on va me re contacter mais il est 15h30 et toujours rien...
J’ai essayé de contacter l’entreprise sous traitante et on me dit que l’on va me re contacter mais il est 15h30 et toujours rien...
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-10-2018
15h45
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien jamais passé
bonjour @Charlotte0683
appel au 3900 pour en savoir plus,actuellement tu es en adsl orange ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin