Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Technicien n'est pas venu ou est en retard

valerieT11
contributeur
2 377  

Technicien n'est pas venu ou est en retard

Bonjour à vous,

J'écrit ici car depuis un certain environ 2 semaines j'ai un débit très insuffisant sur ma ligne. J'en ai discuter avec mes voisins et c'est le même constat. J'ai donc contacté l'assistance et il m'ont pris un rendez-vous aujourd'hui entre 8h et 9h. Toujours pas de technicien alors qu'il est 11h passé et aucun message de retard n'as été envoyé. Je commence vraiment à m'impatienter car ce n'est pas sérieux ! 

3 RÉPONSES 3
2 365  

Re : Technicien n'est pas venu ou est en retard

Bonjour je vous invite a vous rendre dans votre espace client est voir si une programation est en cours sinon je vous invite a joindre votre service clients orange pour voir si une autre programation et prévu avec un techniciens orange normalement lorsqu'un rendez vous technique est anulé vous devriez recevoir un texto ou un mail vous l'informant cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan
valerieT11
contributeur
2 362  

Re : Technicien n'est pas venu ou est en retard

Justement il n'y aucun mail ou SMS d'annulation et le technicien n'est toujours pas la et le suivi de dossier sur l'espace client indique bien qu'il doit avoir un technicien qui doit venir.

Nous sommes dans un village et tout les habitants ont le même soucis de connexion et aucun technicien n'est intervenu alors que la moitié des personnes ce sont plaintes de la mauvaise connexion

2 345  

Re : Technicien n'est pas venu ou est en retard

je vous invite a joindre votre service client par téléphone afin de reprendre un autre rendez-vous

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne