- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Technicien n'est pas venu ou est en retard
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien n'est pas venu ou est en retard
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien n'est pas venu ou est en retard
Bonjour à vous,
J'écrit ici car depuis un certain environ 2 semaines j'ai un débit très insuffisant sur ma ligne. J'en ai discuter avec mes voisins et c'est le même constat. J'ai donc contacté l'assistance et il m'ont pris un rendez-vous aujourd'hui entre 8h et 9h. Toujours pas de technicien alors qu'il est 11h passé et aucun message de retard n'as été envoyé. Je commence vraiment à m'impatienter car ce n'est pas sérieux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien n'est pas venu ou est en retard
Bonjour je vous invite a vous rendre dans votre espace client est voir si une programation est en cours sinon je vous invite a joindre votre service clients orange pour voir si une autre programation et prévu avec un techniciens orange normalement lorsqu'un rendez vous technique est anulé vous devriez recevoir un texto ou un mail vous l'informant cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien n'est pas venu ou est en retard
Justement il n'y aucun mail ou SMS d'annulation et le technicien n'est toujours pas la et le suivi de dossier sur l'espace client indique bien qu'il doit avoir un technicien qui doit venir.
Nous sommes dans un village et tout les habitants ont le même soucis de connexion et aucun technicien n'est intervenu alors que la moitié des personnes ce sont plaintes de la mauvaise connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien n'est pas venu ou est en retard
je vous invite a joindre votre service client par téléphone afin de reprendre un autre rendez-vous