Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Technicien ne s’est jamais présenté

Manonrdw
contributeur
154  

Technicien ne s’est jamais présenté

Bonjour, 

Je viens de m’installer dans un nouvel appartement, et j’ai appelé plusieurs jours avant mon emménagement ( soit début mai) afin de souscrire à une offre internet et TV. L’appartement n’ayant jamais été occupé en tant que logement , nous devions bénéficier d’un nouveau raccordement. Rendez vous prévu le 3/06/2020 ( soit un mois après l’appel) entre 15h et 16h. Nous sommes le 05/06 , début d’après midi , et n’avons toujours aucune nouvelle du technicien. Lors de l’appel avec le 3900 , la conseillère nous dit que les techniciens devraient nous appeler lundi pour nous expliquer pourquoi ils ne sont pas venu, et nous dit qu’ils nous rappelleront le 11 pour convenir d’un nouveau rendez vous après ça. 1 mois et demi sans connexion internet dont j’ai besoin pour le travail. D’autres fournisseurs nous avaient proposé un rendez vous bien avant, mais nous avions décidé de faire confiance à Orange. Nous regrettons amèrement notre choix. Que doit-on faire pour que les rendez vous soit respecté afin que nous puissions avoir internet ? 
Merci d’avance. 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
150  

Re: Technicien ne s’est jamais présenté

bonjour @Manonrdw 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767883 membres inscrits 🧡

4089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne