- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Technicien ne s’est jamais présenté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien ne s’est jamais présenté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien ne s’est jamais présenté
Bonjour,
Je viens de m’installer dans un nouvel appartement, et j’ai appelé plusieurs jours avant mon emménagement ( soit début mai) afin de souscrire à une offre internet et TV. L’appartement n’ayant jamais été occupé en tant que logement , nous devions bénéficier d’un nouveau raccordement. Rendez vous prévu le 3/06/2020 ( soit un mois après l’appel) entre 15h et 16h. Nous sommes le 05/06 , début d’après midi , et n’avons toujours aucune nouvelle du technicien. Lors de l’appel avec le 3900 , la conseillère nous dit que les techniciens devraient nous appeler lundi pour nous expliquer pourquoi ils ne sont pas venu, et nous dit qu’ils nous rappelleront le 11 pour convenir d’un nouveau rendez vous après ça. 1 mois et demi sans connexion internet dont j’ai besoin pour le travail. D’autres fournisseurs nous avaient proposé un rendez vous bien avant, mais nous avions décidé de faire confiance à Orange. Nous regrettons amèrement notre choix. Que doit-on faire pour que les rendez vous soit respecté afin que nous puissions avoir internet ?
Merci d’avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne s’est jamais présenté
bonjour @Manonrdw
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt