- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Technicien ne s'est pas présenté au rende...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre
Bonjour,
Abonnement fibre commandé le 29/06, rendez-vous pris pour l'installation pour le 05/07 mais le technicien ne s'est pas présenté et ce sans aucune communication au paravant !
J'ai contacté le service clients le 06/07, sans retour à ce jour, j'attends toujours que l'on me rappelle pour une prise de rendez-vous !
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre
Bonjour,
Ici c'est un forum de clients comme vous et s' il y a des retards pour installer la fibre c' est que les techniciens sont sans doute débordés.
Un peu de patience, vous avez la chance d' être éligible.
J' espère que ce ne sera pas trop long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre
Les services d'Orange vous doivent une explication pour ce RDV manqué. Vous ne pouvez pas perdre une journée entière à attendre le technicien. L'un comme l'autre ont vos coordonnées pour vous contacter et vous avertir en cas de problème ou de retard.
Le technicien qui est intervenu chez nous avait notre numéro et nous a prévenu d'un retard.
Donc, il est impératif pour vous de vous rendre en boutique Orange afin qu"ils vous redonnent une autre date.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre
Bonjour @metisiu,
Avez-vous été rappelé par l'équipe technique ? Si non, merci de cliquer sur ce lien, nous vous rappelons immediatement :
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre
Bonjour,
Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'y répondre.
@bjf56fr c'est justement pour éviter le débordement des téchniciens qu'il existe un system de rendez-vous. En plus, le gros souci est de ne pas être prévenu de l'annulation du rendez-vous et donc d'être resté à la maison pendant une demie journée.
@afondlafibre nouveau rendez-vous pris pour le 21/07, il faut maintenant attendre pour voir si cette fois ca va aller. Bien évidemment pas d'excuse, ni d'explication de la part d'Orange concernant le rendez-vous manqué.
@abikedia_ j'ai été appelé après avoir cliqué votre lien.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre
Bonjour @metisiu,
Orange s'escuse pour cette situation. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne après-midi.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre
Ce commentaire est une blague j'espère ? Je viens de perdre une journée de congés à attendre un technicien qui n'est pas passé sur un rdv pris il y a près d’un mois ! confirmé la veille, mais bon les techniciens sont débordés…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre
Bonjour,
J'ai vécu la même situation.
J'ai perdu un jour de congé pour rien à attendre comme un .....
Du coup, j'appelé Orange pour résilier. Ils nre sont pas capables de gérer un planning et/ou choisir des prestataires professionnels.
bon courage pour la suite
Adieu Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre
Bonjour !
Je vais être un peu long !
Un technicien devait se présenter lundi 23 octobre 2017 à 13h30 pour installer la fibre à mon domicile.
Je me suis donc rendu disponible comme prévu. Vers 16h00, je reçois un appel de ce technicien me disant qu'il ne pourrait pas venir aujourd'huii mais le lendemain soit mardi 24 octobre à 8h00. Je me suis donc rendu de nouveau disponible pour ce second rendez vous. Le lendemain matin, ne voyant personne arriver, vers 10h30, j'ai appelé ORANGE (3900) qui m'a passé les services technques. Mon interlocutrice m'a précisé que je serai contacté dans les 3 jours par les services techniques. Sans nouveau contact, le lendemain vers 9h00, soit le mercredi 25 octobre, un technicien s'est présenté à mon domicile (sans que je sois prévenu) pour l'installation. Après 3/4 heure, il m'a précisé qu'il ne pouvait pas procéder à l'installation par manque de longueur de cable (fibre) et est donc reparti sans que j'ai un nouveau rendez vous. J'ai de nouveau appelé le service client, qui m'a mis en contact avec les services techniques. Mon interlocuteur m'a dit qu'il faisait le nécéssaire et u'il me rappellerai entre 11h30 et 12h30 ..... j'attends toujours sont rappel. En conclusion, je me suis rendu disponible 3 demi journée pour être présent pour l'installation de la fibre, qui n'est toujours pas branchée. je n'ai pas de nouveau rendez vous et pense que je devrai être de nouveau disponible lorsque le techniicien viendra de nouveau ..... Merci de me donner une réponse urgente .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre
pareil pour moi, le technicien n'est pas venu, alors que j'ai pris une journée de congé.pas d'appel,rien du tout,c'est pas sérieux tout ça.