Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre

metisiu
contributeur
4 781  

Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre

Bonjour,


Abonnement fibre commandé le 29/06, rendez-vous pris pour l'installation pour le 05/07 mais le technicien ne s'est pas présenté et ce sans aucune communication au paravant !

 

J'ai contacté le service clients le 06/07, sans retour à ce jour, j'attends toujours que l'on me rappelle pour une prise de rendez-vous !

 

Merci par avance pour votre aide.

15 RÉPONSES 15
bjf56fr
star
star
4 768  

Re : Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre

Bonjour, 

Ici c'est un forum de clients comme vous et s' il y a des retards pour installer la fibre c' est que les techniciens sont sans doute débordés.

Un peu de patience, vous avez la chance d' être éligible.

J' espère que ce ne sera pas trop long.

afondlafibre
helper
4 741  

Re: Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre

Bonjour,

Les services d'Orange vous doivent une explication pour ce RDV manqué. Vous ne pouvez pas perdre une journée entière à attendre le technicien. L'un comme l'autre ont vos coordonnées pour vous contacter et vous avertir en cas de problème ou de retard.
Le technicien qui est intervenu chez nous avait notre numéro et nous a prévenu d'un retard.

Donc, il est impératif pour vous de vous rendre en boutique Orange afin qu"ils vous redonnent une autre date.
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
4 712  

Re : Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre

Bonjour @metisiu,


Avez-vous été rappelé par l'équipe technique ?  Si non, merci de cliquer sur ce lien, nous vous rappelons immediatement :

un conseiller vou rappelle


Cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

metisiu
contributeur
4 652  

Re: Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre

Bonjour,

 

Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'y répondre.

@bjf56fr c'est justement pour éviter le débordement des téchniciens qu'il existe un system de rendez-vous. En plus, le gros souci est de ne pas être prévenu de l'annulation du rendez-vous et donc d'être resté à la maison pendant une demie journée.

@afondlafibre nouveau rendez-vous pris pour le 21/07, il faut maintenant attendre pour voir si cette fois ca va aller. Bien évidemment pas d'excuse, ni d'explication de la part d'Orange concernant le rendez-vous manqué.

@abikedia_ j'ai été appelé après avoir cliqué votre lien.

 

Cordialement,

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
4 618  

Re: Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre

Bonjour @metisiu,


Orange s'escuse pour cette situation.  Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne après-midi.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aldoxi
contributeur
4 483  

Re: Re : Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre

Ce commentaire est une blague j'espère ? Je viens de perdre une journée de congés à attendre un technicien qui n'est pas passé sur un rdv pris il y a près d’un mois ! confirmé la veille, mais bon les techniciens sont débordés…

MrLE1111
contributeur
4 325  

Re: Re : Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre

Bonjour,

J'ai vécu la même situation.

J'ai perdu un jour de congé pour rien à attendre comme un .....

 

Du coup, j'appelé Orange pour résilier. Ils nre sont pas capables de gérer un planning et/ou choisir des prestataires professionnels.

 

bon courage pour la suite

 

Adieu Orange 

 

 

yrreiht21
contributeur
4 163  

Re: Re : Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre

Bonjour !

Je vais être un peu long !

Un technicien devait se présenter lundi 23 octobre 2017 à 13h30 pour installer la fibre à mon domicile.

Je me suis donc rendu disponible comme prévu. Vers 16h00, je reçois un appel de ce technicien me disant qu'il ne pourrait pas venir aujourd'huii mais le lendemain soit mardi 24 octobre à 8h00. Je me suis donc rendu de nouveau disponible pour ce second rendez vous. Le lendemain matin, ne voyant personne arriver, vers 10h30, j'ai appelé ORANGE (3900) qui m'a passé les services technques. Mon interlocutrice m'a précisé que je serai contacté dans les 3 jours par les services techniques. Sans nouveau contact, le lendemain vers 9h00, soit le mercredi 25 octobre, un technicien s'est présenté à mon domicile (sans que je sois prévenu) pour l'installation. Après 3/4 heure, il m'a précisé qu'il ne pouvait pas procéder à l'installation par manque de longueur de cable (fibre) et est donc reparti sans que j'ai un nouveau rendez vous. J'ai de nouveau appelé le service client, qui m'a mis en contact avec les services techniques. Mon interlocuteur m'a dit qu'il faisait le nécéssaire et u'il me rappellerai entre 11h30 et 12h30 ..... j'attends toujours sont rappel. En conclusion, je me suis rendu disponible 3 demi journée pour être présent pour l'installation de la fibre, qui n'est toujours pas branchée. je n'ai pas de nouveau rendez vous et pense que je devrai être de nouveau disponible lorsque le techniicien viendra de nouveau ..... Merci de me donner une réponse urgente .....

 

alain523
contributeur
1 899  

Re: Technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous installation fibre

pareil pour moi, le technicien n'est pas venu, alors que j'ai pris une journée de congé.pas d'appel,rien du tout,c'est pas sérieux tout ça.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne