Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

Matpel
contributeur occasionnel
1 905  

Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

Bonjour la communauté,

 

Alors voila, ma patience a atteint ces limites je suis à deux doigts de résilier mon contrat internet. La raison : deux rendez-vous pris en 10 jours (avec confirmation sms) et pour lesquels (les deux rdv!!) le technicien ne s'est pas présenté... Je pensais pourtant que le service orange sur des forfaits en non "low cost" était au top, c'est pas le cas...

Et de la part du service client j'ai tout entendu (problèmes techniques, accident du technicien, ...)!

 

Pourtant la "responsable" que j'ai eu au téléphone hier m'avait GARANTI que le technicien passerait! Quelle garantie! Hahaha!

 

Alors on est jeudi 21/07, si rien n'est mis en oeuvre avant vendredi 22/07 soir pour une mise en route de ma connexion, je file en boutique samedi pour tout résilier (au vue de la performance exceptionnelle du service orange, je m'opposerai bien entendu au paiement des frais de résiliation).

La concurrence saura certainement mieux me satisfaire que ne l'a fait Orange!

 

De plus, je me rapprocherais des services d'une association de consommateurs car un tel comportement n'est pas normal et pas acceptable. C'est clairement de l'irrespect vis-à-vis du client (obligation de résultat?).

 

Si le Webadministrateur (présenté comme efficace sur plusieurs posts) veut me contacter, pas de soucis je lui donne volontiers mon numéro de téléphone par MP (quoi que en regardant mon profil orange, il pourra le trouver aussi)

 

cordialement,

Mathieu

21 RÉPONSES 21
coolbreeze
star
star
1 889  

Re : Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

Bonjour
en attendant le webconseiller vous pouvez déjà poser une réclamation avec le lien que je vous met si dessous.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

A vous de voit, mais selon le prix d'une demi journée de travail, je demanderai un dédommagement sur facture à venir à hauteur de la perte que vous avez subit.
bon courage et bonne journée ☺️
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Matpel
contributeur occasionnel
1 823  

Re : Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

Bonsoir,

 

Sans nouvelle ni du webconseiller, ni du service client, bye bye Orange!

On remarquera l'exceptionnelle attention portée aux clients!

 

Mathieu

coolbreeze
star
star
1 803  

Re : Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

bonsoir
j'ai essayé de faire remonter votre problème, nous verrons si vous avez des nouvelles.
bonne soirée 😕
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Matpel
contributeur occasionnel
1 758  

Re : Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

Merci coolbreeze pour ton aide mais malheureusement toujours aucune réponse.

Bref, ca veut bien dire que orange se moque des ses clients...

 

La seule et unique fois ou orange m'a appelé c'est parce que j'avais mis 0 à un questionnaire de satisfaction. ^^

Et la seule préoccupation de la dame au téléphone s'était de me dire que 0 c'était pas possible...

 

La livebox repart donc de là ou elle vient et vive la concurrence!

 

Mathieu

 

 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 677  

Re : Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

Bonjour @Matpel 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg

coolbreeze
star
star
1 661  

Re : Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

Ben voilà @Matpel

Merci à @Mylene

Pour son aide,  en espérant que cela s'arrange pour  ous

 

Cordialement 

Bonne soirée 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Matpel
contributeur occasionnel
1 606  

Re : Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

Mouais, mouais...

 

Mylène n'a toujours pas lu mon message privé...

Et j'ai été contacté par Fran_H pour me dire que mon dossier était en cours de traitement et que j'allais être rappelé... Mais quand?

 

Quelle efficacité!

Sérieusement, quand on est en faute (par deux fois), on remue ciel et terre pour satisfaire le client... Obligé de faire des démarches pour être entendu, je trouve ca très limite pour du service quand même...

Ca fait tout de même une semaine que le technicien ne s'est pas présenté sans que personne ne se soucie de la satisfaction du client...

 

Bref si rien n'est fait dans 2 jours, je ne serais plus jamais client orange et je n'hésiterai pas à le raconter partout ou je passe (réseaux sociaux et proches)...

 

Mathieu

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 579  

Re : Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

Bonjour,

J'ai en effet repris votre dossier en main, après avoir pris connaissance de tous ses éléments.
J'y ai précisé votre souhait de résilier si le rappel et le RDV n'avaient pas lieu rapidement.

Nous comprenons votre insatisfaction et vous assurons que tout est fait dans la mesure du possible pour corriger cette situation.

Nous restons attentif à votre dossier.
François.

signature.jpg

phil2209
contributeur occasionnel
1 567  

Re : Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

je comprends bien votre désarroi... j'attends un appel de chez orange depuis plus d'une semaine !! personne n'est capable de me dire qui appeler pour réactiver ma ligne internet les seules réponses que j'ai c'est "on vous rappelle !!" bon c'est vrai on ne me donne pas de date, la dame que j'ai eu en ligne m'a dit que se serait avant janvier.... ah ok.... 

je suis votre souci de prêt, si une solution est trouvée, je suis preneur !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne