Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

Matpel
contributeur occasionnel
4 200  

Re : Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

@phil2209 je pense que la solution vient de se trouver d'elle même : aller voir la concurrence! C'est vraiment dommage mais quand on prend les clients pour des abrutis, c'est souvent comme ca que ca se termine.

 

Remercions tous Orange pour leur performance exceptionnelle du service client.

Peut être qu'il faut rappeler à Orange que ce sont les clients qui leur rapportent de l'argent..?

 

@Fran_H je vous remercie personnellement de m'avoir fait quitter Orange. Merci de noter maintenant dans mon dossier que vous suivez de près (tellement près que vous ne le voyez plus??) que le geste commercial qu'orange fera à mon encontre sera de ne pas facturer les frais de résiliation (en compensation du préjudice subit pour la non venue des techniciens aux deux rdv).

 

Mathieu

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 155  

Re : Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

Bonjour @Matpel , 


Nos services techniques vous ont envoyé un courriel le 28/07 pour vous expliquer le déroulement de votre commande. L'avez-vous reçu ou souhaitez-vous que nous vous l'envoyons à nouveau ?


Bonne journée.


signature.jpg


Matpel
contributeur occasionnel
4 137  

Re : Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

Bonjour @Monique.
Non je n'ai pas reçu de mail, ni sur ma boite orange, ni sur ma boîte Gmail.
Je vous serais reconnaissant de me le renvoyer sur ma boîte Gmail (adresse en mp si vous souhaitez).
D'autant que aujourd'hui nouvelle surprise, appel du service client qui me dit que ma connexion sera active le 6 août suivi d'un appel du service technique qui présentera un technicien le 11 aout.
Je dois croire qui? tsss...
Et surtout, LA question : le technicien se présentera-t'il? Sacré feuilleton de l'été!

Merci orange pour faire la preuve de votre amateurisme a chaque communication!
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 105  

Re : Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

Bonjour @Matpel 


un technicien se présentera chez vous le 11/08/2016 entre 13:00 et 15:00. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 2 heures. En cas d'indisponibilité le jour proposé, modifiez votre rendez-vous maintenant sur https://suivi.orange.fr/?login=J2MQ6ZF78


Cordialement


Philippe


signature.jpg


coolbreeze
star
star
4 088  

Re : Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

ben voilà, on va y arriver ☺️
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Matpel
contributeur occasionnel
4 042  

Re : Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

Bonjour @coolbreeze,

 

J'espère sincèrement que le technicien se présentera... Je ne sais pas pourquoi mais je doute...

Dans les précédents cas, j'avais eu deux sms pour confirmation des passages du technicien...

 

Bref, j'ai pris contact avec une association de consommateurs (60 millions de consommateurs - pour ne pas les citer) pour connaitre les recours et dédommagements possibles suite à mes "mésaventures".

 

Mathieu

Matpel
contributeur occasionnel
4 000  

Re : Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

Alors, la bonne nouvelle c'est que le technicien s'est bien présenté cette fois ci.

Mais (car il y a toujours un mais), il n'a pas pu me faire ma connexion internet car le logement est équipé d'anciens cables téléphoniques (ca c'est pas grave à priori - suffit de tirer des nouveaux cables) mais les deux boitiers de répartition proches de mon domicile sont pleins, plus de possibilités de raccordement...

 

Il faut donc faire intervenir un camion nacelle et tirer une nouvelle ligne sur plusieurs centaines de mètres...

Donc nouveau rdv la semaine prochaine pour des gros travaux à priori.

 

Affaire à suivre.

 

Si un webconseiller lit mon message, merci de noter dans mon dossier que je souhaite être rappelé par le service commercial en fin de semaine prochaine (jeudi 18 aout après midi ou vendredi 19 aout toute la journée) afin de trouver un arrangement commercial suite aux divers problèmes rencontrés depuis le 02 juillet...

 

Mathieu

 

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 975  

Re : Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

Bonjour @Matpel 


Vous pouvez déposer une réclamation auprès d'un conseiller depuis cette page

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


Cordialement

signature.jpg


Matpel
contributeur occasionnel
3 935  

Re : Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

Bonjour,

 

Juste un petit coucou, pour vous dire que je suis toujours sans connexion internet...

Et oui, lors du changement du cable (a priori obligatoire... pour passer sur un cable graissé alors que le précédent ne l'est pas - je vais pas vous dire ce que j'en pense car je vais être grossier et ca serait dommage) il s'est avéré que la gaine de passage est obstruée!

Je précise bien que c'est côté rue (hors de mon domicilie donc) et que les délais d'intervention varient (entre 2 semaines et 1 mois - voir plus si affinité? Certainement lié au bon vouloir du prestataire...).

 

Bref, je prends mon mal en patience pas le choix...

En tout cas, j'espère que le geste commercial d'orange sera à la hauteur des désagréments rencontrés...

 

Mathieu

 

 

 

Fabi61
contributeur
3 583  

Re: Re : Technicien ne s'est pas présenté (pour la seconde fois en 10 jours...)

3 RV technicien non honorés par Orange pour une installation fibre par Eiffage dans le garage alors que la gaine était présente car l'électricien a passé la rallonge fibre dans mon salon 

Maintenant nous attendons les techniciens qui ne viennent pas malgré les RV fixés par téléphone

3 journées perdues ! Et nouveau RV téléphonique en vue mais je ne crois pas qu'ils pourront brancher la fibre par téléphone 

Orange se moque de ses clients !

Depuis novembre 2020 que je réclame et téléphone ,rien 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne