- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Technicien ne vient pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien ne vient pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien ne vient pas
Je suis présente sur les réseaux sociaux pour vous aider. Je viens d'avoir l'explication du fait de la non intervention du service technique. Il y a un bug informatique de notre coté. Nous allons le résoudre et vous programmé un rendez-vous d'installation pour votre box. Je vous prie de nous excuser, au nom d'Orange pour cette attente très pénible. Je reviens vers vous au plus vite. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien ne vient pas
Oui mais cela ne résoud toujours pas le fait que je n’ai toujours pas d’internet ….je pense que le technicien est un fantôme …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien ne vient pas
Merveilleux cela fait quatre jours que je suis présent poour attendre le technicien orange aux heures convenues (large plage au demeurant) pour la quatrième fois il n’est pas venu hier et ce matin je reçois un message d’orange comme quoi je n’étais pas là …. Fabuleux. Je pense que si vous voulez gagner de l’argent sans travailler vous postulez au service technique d’orange, vous allez à la plage ou ailleurs et vous dites chaque soir en rentrant de mission que le client n’était pas là. Génial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien ne vient pas
toujours aucune nouvelle de votre part, je fais quoi ? une semaine sans internet, impossible de travailler à distance......
faut il changer d'opérateur ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien ne vient pas
Bonjour jnv75, je vous prie de m'excuser pour cette attente votre dossier est toujours en cours d'étude pour résoudre le souci que nous rencontrons au niveau de votre adresse d'installation pour envoyer un technicien. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »