Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Technicien non venu

FEL2
contributeur
658  

Technicien non venu

Aujourd'hui r.vous à 200km de chez moi pour raccordement fibre, le technicien devait passer entre 11h et 14h.J' ai attendu jusqu'à 15h30 et personne ne s est presente et n a appelé.J' ai appelé orange qui bien sur ne peut rien faire car sous traitant...C' est une aberration  un manque de professionnalisme et de respect envers le client.Que faire maintenant, quel est mon recours pour mon temos perdu (4h de trajet aller.retour et 4h30 à attendre en vain) + frais d essence et de péage   tout résilier mes abonnements chez Orange et aller chez la concurrence !


Solutions approuvées
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re: Re : Technicien non venu

@FEL2 

Bien entendu, un geste commercial pourra être effectué une fois la ligne raccordée. 
Je vous invite à revenir vers nous à ce moment-là. 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Technicien non venu

@FEL2 

 

lundi prends contact avec le 3900 orange aura le rapport du technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
584  

Re : Technicien non venu

Bonjour @FEL2,


Je suis désolée de cette situation qui n'est pas représentative de l'image d'Orange et je comprends votre mécontentement.


Avez-vous pu joindre le service clients ?

Si vous avez besoin que je vous apporte mon aide, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FEL2
contributeur
569  

Re: Re : Technicien non venu

Bonjour j'ai pu avoir le service et un nouveau rendez-vous le 31aout étant donné que je ne peux  être disponible pour ce trajet avant fin du mois.

J espère que ce nouveau rendez.vous sera honore et que le service fera un geste commercial pour me dédommager des frais que j'ai eu le 30 juillet pour rien...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Re : Technicien non venu

Bonjour @FEL2 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re: Re : Technicien non venu

@FEL2 

Bien entendu, un geste commercial pourra être effectué une fois la ligne raccordée. 
Je vous invite à revenir vers nous à ce moment-là. 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754903 membres inscrits 🧡

2362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne