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- Re: Re : Technicien non venu
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Aujourd'hui r.vous à 200km de chez moi pour raccordement fibre, le technicien devait passer entre 11h et 14h.J' ai attendu jusqu'à 15h30 et personne ne s est presente et n a appelé.J' ai appelé orange qui bien sur ne peut rien faire car sous traitant...C' est une aberration un manque de professionnalisme et de respect envers le client.Que faire maintenant, quel est mon recours pour mon temos perdu (4h de trajet aller.retour et 4h30 à attendre en vain) + frais d essence et de péage tout résilier mes abonnements chez Orange et aller chez la concurrence !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@FEL2
Bien entendu, un geste commercial pourra être effectué une fois la ligne raccordée.
Je vous invite à revenir vers nous à ce moment-là.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Technicien non venu
lundi prends contact avec le 3900 orange aura le rapport du technicien
cdt
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Re : Technicien non venu
Bonjour @FEL2,
Je suis désolée de cette situation qui n'est pas représentative de l'image d'Orange et je comprends votre mécontentement.
Avez-vous pu joindre le service clients ?
Si vous avez besoin que je vous apporte mon aide, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Technicien non venu
Bonjour j'ai pu avoir le service et un nouveau rendez-vous le 31aout étant donné que je ne peux être disponible pour ce trajet avant fin du mois.
J espère que ce nouveau rendez.vous sera honore et que le service fera un geste commercial pour me dédommager des frais que j'ai eu le 30 juillet pour rien...
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Re: Re : Technicien non venu
Bonjour @FEL2
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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@FEL2
Bien entendu, un geste commercial pourra être effectué une fois la ligne raccordée.
Je vous invite à revenir vers nous à ce moment-là.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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