- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Technicien orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien orange
Bonjour, je suis en teletravail et depuis le 27 mai je n'ai plus d'internet ni rien du tout je suis chez Free. Une entreprise ayant sectionné un fil en faisant des travaux l'entreprise à donc contacté un technicien orange pour remettre en ordre sauf que il a sûrement brancher les mauvaise ligne aux mauvaise personnes ce qui fait que pas de teletravail pas de salaire. Free a demandé une intervention auprès de l'opérateur historique donc orange mais pas de nouvelle pouvez vous me dire combien de temps cela prend s'il vous plaît car cela fait 2 semaines 2 semaines ou je doit poser mes cp sa devient embêtant merci pour les futurs réponses
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien orange
bonjour @Theddiy
malheureusement,on ne peut pas te répondre c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien orange
Bonjour,
Oh mince et puis eux teletravail ou pas ils en ont absolument rien à faire je ne peux même pas les contacter car quand il y a un incident ouvert le serveur vocal raccroche directement...
Bon bah merci de la réponse en tout cas bonne journée