Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Technicien orange

Theddiy
contributeur
520  

Technicien orange

Bonjour, je suis en teletravail et depuis le 27 mai je n'ai plus d'internet ni rien du tout je suis chez Free. Une entreprise ayant sectionné un fil en faisant des travaux l'entreprise à donc contacté un technicien orange pour remettre en ordre sauf que il a sûrement brancher les mauvaise ligne aux mauvaise personnes ce qui fait que pas de teletravail pas de salaire. Free a demandé une intervention auprès de l'opérateur historique donc orange mais pas de nouvelle pouvez vous me dire combien de temps cela prend s'il vous plaît car cela fait 2 semaines 2 semaines ou je doit poser mes cp sa devient embêtant merci pour les futurs réponses 

 

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Technicien orange

bonjour @Theddiy 

 

malheureusement,on ne peut pas te répondre c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Theddiy
contributeur
507  

Re: Technicien orange

Bonjour,

 

Oh mince et puis eux teletravail ou pas ils en ont absolument rien à faire je ne peux même pas les contacter car quand il y a un incident ouvert le serveur vocal raccroche directement...

 

Bon bah merci de la réponse en tout cas bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765282 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne