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Technicien pas venu
Bonjour,
J'ai un problème de synchronisation pour l'installation de ma livebox, le technicien qui devait venir entre 8h et 13h n'est pas venu et je n'ai aucune nouvelle ni info sur un éventuel retard ou report. J'avais déjà une intervention prévu dans la semaine mais d'après le chat d'assistance je n'avais pas besoin d'être là, et soit disant le technicien est passé sans que je sois là donc il n'est pas intervenu (ce dont je doute et sans appeller donc à ce niveau on n'appelle pas ça un technicien). Bref gros manque de communication et nouveau passage prévu ce matin mais plus rien...
Y'a vraiment un énorme manque de sérieux, c'est du foutage de gueule, que ce soit chez orange (le 3900 qui sait pas trop quoi faire) ou chez les sous-traitants si c'est le cas.
Je fais quoi du coup ? Je dépense un mois d'abo en appelant le 3900 pour esperer encore une fois avoir une explication, un contact, un nouveau rendez-vous ?...
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Re: Technicien pas venu
Bonjour
@Stendarr a écrit :
Je fais quoi du coup ? Je dépense un mois d'abo en appelant le 3900 ...
Vu que le 3900 est gratuit (cout d'un appel local, inclus dans ton contrat Orange et pas de taxe à la durée) tu vas pouvoir appeler.
Oui c'est choquant ce manque de communication.
De nombreuses visites de techniciens se font sans passer au domicile, parfois on les voit avec une nacelle en haut du poteau, et ils repartent sans même t'avoir contacté. Mais, comme toi, je pense qu'ils devraient prévenir les clients. Tu as déjà perdu deux demi-journées.
Tant qu'à faire :
- Ta box quel modèle ?
- Ta connexion : ADSL ou VDSL ?
- C'est un raccordement neuf ou ça a déjà fonctionné ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera