Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Technicien pour installation fibre qui n'est jamais venu

fenelon78
contributeur
1 380  

Technicien pour installation fibre qui n'est jamais venu

Bonjour,

 

Un technicien devait venir chez moi le Samedi 25/01/2020 entre 10h et 12h.

Il n'est jamais venu, pas même un coup de téléphone pour prévenir...

J'appelle le 3900 pour en savoir plus, et la on me dit qu'ils contactent un autre prestataire et que je serai recontacté dans 72 h pour avoir un autre rendez vous.

 

Attendre 72 h pour avoir un autre rendez-vous qui sera peut être dans 1 mois c'est un peu se moquer du client.

 

Si jamais un webconseiller passe par la et souhaite faire accelérer mon dossier je lui en serai reconnaissant.


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 347  

Re : Technicien pour installation fibre qui n'est jamais venu

@fenelon78 Bonjour,

Nous nous excusons du rendez-vous que vous pouvez redemander depuis votre suivi de commande directement : nous disposons des mêmes outils qu'au 3900 /eChat (vignette jaune située en bas à droite de votre application (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Nous vous souhaitons une très bonne semaine et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : celle-ci aidera la communauté et cette réponse solutionnera le sujet pour l'installation fibre.

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 348  

Re : Technicien pour installation fibre qui n'est jamais venu

@fenelon78 Bonjour,

Nous nous excusons du rendez-vous que vous pouvez redemander depuis votre suivi de commande directement : nous disposons des mêmes outils qu'au 3900 /eChat (vignette jaune située en bas à droite de votre application (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Nous vous souhaitons une très bonne semaine et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : celle-ci aidera la communauté et cette réponse solutionnera le sujet pour l'installation fibre.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne