Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Technicien qui n'est jamais venu

laura_s
contributeur
447  

Technicien qui n'est jamais venu

Bonsoir,

 

Je suis aujourd'hui très déçue, à la suite de plusieurs soucis d'ordre commerciale avec Orange, mon offre a enfin correctement été mise en place. Sauf qu'après plusieurs tentatives pour brancher la box rien ne marche, nous convenons donc le 31 décembre d'un rdv avec un technicien samedi 02 janvier entre 13h et 18h, bloquant ainsi toute ma journée par la même occasion, technicien qui n'est finalement jamais venu sans un mot ou un appel pour prevenir, j'ai donc passé une après-midi entière à attendre de l'aide qui n'est jamais venu. 

 

Je n'ai donc toujours pas internet depuis 3 jours sans avoir encore eu le moindre retour d'Orange, ni la moindre idée de quand je pourrais enfin avoir une connexion internet .... 

 

Je n'arrive à avoir Orange d'aucune façon, comment puis je les joindre ? coment puis je obtenir une connexion qui fonctionne au plus vite ? j'ai en effet besoin d'internet de toute urgence... 

 

J'ai eu tellement de soucis avec eux ce derniers mois, puis-je clotuer mon compte et partir ou suis-je engagée auprès d'Orange ? ce coup ci a été la goutte de trop .... 

 

 

1 RÉPONSE 1
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
414  

Re : Technicien qui n'est jamais venu

Bonsoir @laura_s,


Si vos difficultés sont toujours d'actualité je vous propose mon aide. 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne