Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Technicien qui n'est pas présenté

Eric855
contributeur
245  

Technicien qui n'est pas présenté

Bonjour, j'avais normalement rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre entre 10h et 13h et 2h plus tard toujours rien, je n'ai reçu aucun SMS/email pour l'annulation ou le retard de l'intervention j'ai appeler le 3900 mais sans succès c'est pourquoi je me tourne vers le forum car j'ai vu que beaucoup de personnes avait eu ce problème et qu'un web conseiller les avait contacter. Merci beaucoup en tous cas pour votre aide .

 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
228  

Re: Technicien qui n'est pas présenté

Bonjour @Eric855 

 

insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772027 membres inscrits 🧡

2889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne