- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Technicien qui n'est pas présenté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien qui n'est pas présenté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2021
15h25
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien qui n'est pas présenté
Bonjour, j'avais normalement rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre entre 10h et 13h et 2h plus tard toujours rien, je n'ai reçu aucun SMS/email pour l'annulation ou le retard de l'intervention j'ai appeler le 3900 mais sans succès c'est pourquoi je me tourne vers le forum car j'ai vu que beaucoup de personnes avait eu ce problème et qu'un web conseiller les avait contacter. Merci beaucoup en tous cas pour votre aide .
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-12-2021
15h47
228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui n'est pas présenté
Bonjour @Eric855
insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin