Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Technicien qui ne passe pas

cleo93
contributeur
367  

Technicien qui ne passe pas

Ma fibre ne fonctionne plus depuis 10 jours. Appel samedi 26/11 et rdv pris pour mardi entre 8h et 13h personne n'est venue, pas d'appel, rien. Nouveau rdv pris pour jeudi 30/11 entre 8h et 13h et ... personne ! Donc encore un rdv pris pour aujourd'hui lundi 4/12 et devinez... toujours personne ! Je ris ou je pleure ?
Bien sûr, nombreux appels au service client qui n'est d'aucune utilité. Que dois-je faire ????
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
350  

Re: Technicien qui ne passe pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne