- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Technicien qui ne passe pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien qui ne passe pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2017
16h54
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien qui ne passe pas
Ma fibre ne fonctionne plus depuis 10 jours. Appel samedi 26/11 et rdv pris pour mardi entre 8h et 13h personne n'est venue, pas d'appel, rien. Nouveau rdv pris pour jeudi 30/11 entre 8h et 13h et ... personne ! Donc encore un rdv pris pour aujourd'hui lundi 4/12 et devinez... toujours personne ! Je ris ou je pleure ?
Bien sûr, nombreux appels au service client qui n'est d'aucune utilité. Que dois-je faire ????
Bien sûr, nombreux appels au service client qui n'est d'aucune utilité. Que dois-je faire ????
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-12-2017
17h38
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne passe pas
Bonjour,
Pour vous adresser à Orange déposer une réclamation, voir: