- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Technicien qui ne se présente pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien qui ne se présente pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien qui ne se présente pas
Suite à un déménagement, j'appelle un conseiller qui programme l'intervention d'un technicien aujourd'hui entre 8h et 9h.
Je prend donc une 1/2 journée de congé et... personne n'est venu, aucun technicien. Pas un mail, un appel ou un sms pour me prévenir. Le rendez-vous était bien validé sur mon compte (suivi de commande) et j'ai bien reçu un sms de confirmation.
C'est inadmissible de perdre des congés pour des techniciens qui ne viennent pas, si encore on m’avait prévenu pour me dire que le technicien était malade ou autre, cela arrive des empêchements et je suis humain, mais même pas. De plus impossible de joindre le 3900 de la journée, c'est toujours le même message: "en raison du grand nombre d'appels....", cela ne m’étonne pas qu'il y ait un si grand nombres d'appels!!! Clairement je ne recommanderai pas Orange, c'est la 2ème fois que ça m'arrive la 1ère fois pour une ligne Pro, donc tous les services sont du même niveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne se présente pas
bonjour @Yohan15
pour éviter le robot,change de mot clé à chaque fois
cdt