- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Technicien qui ne vient pas pour installation Fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien qui ne vient pas pour installation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien qui ne vient pas pour installation Fibre
Bonsoir,
C'est vraisemblablement une histoire qui se répète, un technicien devait passer aujourd'hui pour m'installer la fibre.
Personne n'est venu et personne ne m'a prévenu.
On doit me contacter sous 48h, mais de ce que je vois sur le forum... on ne va pas m'appeler non plus.
J'ai Bouyges qui m'appelle tous les jours pour savoir si je veux prendre la fibre chez eux.
Dois-je accepter l'offre de Bouyges ou on va enfin arrêter de me balader?
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne vient pas pour installation Fibre
Bonsoir moi c'est le meme problème j'attens depuis mars 2020 qu'orange m'installe la fibre. Les techniciens sont venus mais n'ont pas pu l'installé pour un souci de branchement à l'armoire numerique. Ils devaient venir aujourd'hui mais personne.
Alors que Free installe dans ma commune, mais pas orange.
C'est vraiment bizarre, donc je vais voir pour resilier avec orange et aller avec free.
Car question accueil orange ne raconte que des mensonges.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne vient pas pour installation Fibre
Update:
On est incapable de me donner un nouveau rendez-vous et m’invite seulement à consulter mon espace client pour suivre l’avancement de ma ligne.
Je ne sais plus quoi faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien qui ne vient pas pour installation Fibre
Bon bah je dois attendre 14 jours pour avoir un nouveau rendez-vous, par ce qu'il faut respecter le calendrier et les autres clients. J'aurai bien voulu qu'on le respecte le calendrier, moi aussi.
Merci Orange...