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Technicien
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Re: Technicien
bonsoir @Aled
si le problème a été detecté il à du etre réparé à distance sans intervention à ton domicile
donc à mon avis le technicien ne viendra pas
voir dans ton suivi d'incident si tu peux annuler
cdt
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Re: Technicien
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Re: Technicien
Salut à vous
Les tests sont fait suite à ton problème que tu avais posté
le 30-08-2017 23h02 ? Au cas que il serait éventuellement
mieux de prendre encore contact avec le service client
pour voir ce qui en est exactement .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Technicien
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Re: Technicien
re @Aled
tu as regardé dans ton suivi incident
http://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
cdt
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Re: Technicien
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Re: Technicien
re @Aled
normalement tu aurais du recevoir un numéro soit par sms soit par mail suivant ce que tu as renseigné comme moyen de contact chez orange
cdt
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Re: Technicien
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Re: Technicien
re @Aled
tu dois avoir un numéro pour ce dossier,dès qu'un incident est déclaré il y a un numéro de suivi
mais ne te casse pas la tête si le problème est règlé ca été fait à distance
cdt