- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Techniciens qui ne passent pas 4 rdv de suite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechniciens qui ne passent pas 4 rdv de suite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Techniciens qui ne passent pas 4 rdv de suite
Bonjour,
Un technicien était censé passer chez moi le 28/12 pour l'installation d'internet suite a demenagement. il n'est pas passé.
Pareil le 29, il n'est pas passé.
Le 12 janvier , idem, apres que leur sous traitant scopelec m'appelle pour me dire que le rdv sera honoré et que tout se passera bien.
Aujourd'hui, même chose, le sous traitant me confirme 4 fois l'intervention par téléphone, le technicien ne passe pas. Le sous traitant est injoignable cet apres midi et le service commercial d'orange ose me dire qu'il passera demain et que la date d'aujourd'hui est une erreur.
COMMENT FAIRE POUR QUUN TEHNICIEN PASSE ENFIN INSTALLER INTERNET CHEZ MOI SANS NE PAS VENIR AU RDV ???
Orange se fout littéralement de ma gueule et je vais finir par résilier.
Y a t il d'autres personnes dans le même cas?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techniciens qui ne passent pas 4 rdv de suite
bonjour @DamienMrqs
malheureusement tu n'es pas le seul victime de cette société de sous traitance
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techniciens qui ne passent pas 4 rdv de suite
Merci monsieur
J'ai déja eu 2 mois et demi de tempss d'installation l'an dernier
Orange est une honte à ce niveau et les conseillers se contredisent tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techniciens qui ne passent pas 4 rdv de suite
re @DamienMrqs
désolé je ne peux pas t'en dire plus,espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techniciens qui ne passent pas 4 rdv de suite
Pas de pb
Etant donné que la 4g ne passe pas ici, le rdv du techicien est prévu lundi entre 10et 11h30 .
S'il ne passe pas ils iront se faire **bip**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techniciens qui ne passent pas 4 rdv de suite
re @DamienMrqs
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techniciens qui ne passent pas 4 rdv de suite
Au 3900, on m'a dit que le technicien passait cet après midi ou demain matin en m'appelant
Pas d'appel aujourd'hui, très peu d'espoir pour demain
6 ème fois maintenant et l'espace client indique toujours rdv le 28 12 2020
C'est honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techniciens qui ne passent pas 4 rdv de suite
Mail également fait au sous traitant pour les faire bouger un peu
Pas de réponse pour l'instant
L'an dernier ils ont installé le 15 janvier au lieu du 4 novembre ))
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techniciens qui ne passent pas 4 rdv de suite
bonsoir @DamienMrqs
merci de ton suivi,reviens nous dire demain la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Techniciens qui ne passent pas 4 rdv de suite
Bonjour,
J'ai appelé le 3900 ce matin et le sous traitant, les deux me confirment qu'aucun rdv n'est prévu aujourd'hui, ce qui contredit le service commercial vendredi et samedi ainsi que @@orange_conseil sur twitter.
Je vais résilier et passer chez un concurrent pour avoir enfin un accès internet, ceci est inadmissible.