Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Temps d'activation INTERNET / TÉLÉPHONE / TV

Tator
contributeur occasionnel
2 884  

Temps d'activation INTERNET / TÉLÉPHONE / TV

Bonjour,

Je vais optenir ma box internet ainsi que mon décodeur pour la TV normalement Samedi. L'activation est prévue le 24 de ce mois-ci.

 

Est-ce une estimation ? Je ne vais que chez moi pour déménager mes affaires, je n'y reste que deux semaine et part le 25.

Il y à t'il un moyen pour faire activer plus tôt ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 881  

Re: Temps d'activation INTERNET / TÉLÉPHONE / TV

salut @Tator

 

la date estimée est cohérente, l'activation prend généralement 15 jours, plus exceptionnellement 3 semaines

 

cela peut égelement être plus tôt, mais ce n'est pas une certitude

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 882  

Re: Temps d'activation INTERNET / TÉLÉPHONE / TV

salut @Tator

 

la date estimée est cohérente, l'activation prend généralement 15 jours, plus exceptionnellement 3 semaines

 

cela peut égelement être plus tôt, mais ce n'est pas une certitude

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tator
contributeur occasionnel
2 866  

Re: Temps d'activation INTERNET / TÉLÉPHONE / TV

Donc je suis bon pour rester une semaine de plus ^^

Merci pour la réponse.

canarien92
contributeur
2 299  

Re: Temps d'activation INTERNET / TÉLÉPHONE / TV

 

T R O P    T R O P    T R O P    LONG.

 

appel pour abonnement le 1er septembre, matériel reçu le 4 mais activation toujours pas effectuée. C'est du foutage de gueule.

 

Pas d'internet, pas de téléphone, et pas de TV depuis 10 jours.

 

Quelle   H O N T E         orange arrivé au même niveau que ses concurents mais plus cher.

 

Suzanna97
contributeur
2 175  

Re: Temps d'activation INTERNET / TÉLÉPHONE / TV

Jai contacté orange plus de 3 semaines avant mon déménagement (de40 KMS  pour avoir des infos quant aux frais et aux délais de mise en place d'un simple  transfert de ma ligne. Sans répondre à ma question et en précisant que je n'aurait rien à payer que le transfert c'est gratuit, ils ont noté  ma nouvelle adresse et,  sans mon consentement ,  ils ont FAIT.   Résultat :  le lendemain (voir le soir même CAR j'ai constaté qu'un voyant  ROUGE  clignotait sur la livebox) ne sachant ce que c'était, et n'ayant plus rien, le lendemain j'ai contacter le service apès vente  qui m'a fait patienter plus d'une heure (car ils sont en métropole)  au bout du fil, cherchant une quelquonque panne  et,  m'annoncer qu'il ne comprenait mais,  qu'on m'avait  coupé ma ligne. Donc, attention car trois semaines avant,  vous  vous retrouver  sans téléphone, sans télé,  sans internet,   je suis malade et habitais à la campagne. Le CAUCHEMAR,

heure au bout du fil cherchant une quelquonque panne (en metropole en plus) .

Celà va me couter 49 euros + UN RE-ENGAGEMENT DE 12 MOIS alors qu'on m'a dit que je je paierai RIEN, on me fait une ristourne de 20 euros pour

le désagrément, alors qu'en métropole vous bénéficier de 20 pour cent de remise sur votre première facture sur l'adresse de déménagement. J'ai eu la bonne idée de dire à mon interlocuteur que les concurrents me faisait de bonnes propositions. JE REGRETTE MON CHOIX

Luciole241
contributeur
955  

Re: Temps d'activation INTERNET / TÉLÉPHONE / TV

Les concurrents sont pas toujours bien aussi. Même en faisant des bonnes offres, et parfois les sav est pourri.

C’est pareil pour tous les autres opérateurs. Ça 3 semaines que j’ai plus internet suite à une panne j’ai un concurrent ils n’ont pas été fichu de de résoudre la panne, donc je décide de résilier mon abonnement chez ce concurrent. Pour la gêne occasionnée il me rembourse la somme de 7€78, c honteux et en plus de ça je dois payé en plus les 49€ de résiliation, passant il m’offre la 100go de 4g super c cool mais le hic il me prenne un hors forfait à 3€98 alors que de base je n’ai pas dépassé les 60go habituel de mon forfait. Y’a de quoi se dire qu’ont se fiche vraiment de nous. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne