Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Tentative de programmation déménagement

Demenageons
contributeur
720  

Tentative de programmation déménagement

Bonjour,

 

Je poste ici juste pour informer d'un disfonctionnement d'orange:

 

Je souhaite programmer mon déménagement pour le 29 juin. Arrivé à la dernière étape, il faut "être rappelé immédiatement". Soit.

Au téléphone, la personne m'indique que si elle programme mon déménagement maintenant, "l'"""automate """désactivera surement plus tot la ligne à l'adresse actuelle"...(sic, l'automate il est un peu nul non?)

Bon soit je suis tombé sur quelqu'un qui n'a pas envie, puisque l'année dernière, pour mon précédent déménagement, aucun souci de ce genre, la ligne avait déactivé seulement le jour même. Je l"indique et là:

 

- A bas faudra pas vour plaindre si ca fonctionne plus, ca servira à rien de rappeler pour nous dire que vous avez perdu la ligne.

 

Donc en gros, c'est demerdez vous. Ca donne TRES envie de rester chez orange tout ca


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: Tentative de programmation déménagement

bonjour @Demenageons

 

malheureusement,cela arrive souvant

il faudrait voir la question avec un conseiller

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Tentative de programmation déménagement

bonjour @Demenageons

 

malheureusement,cela arrive souvant

il faudrait voir la question avec un conseiller

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Demenageons
contributeur
704  

Re: Tentative de programmation déménagement

Merci!

 

c'est quand même curieux ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: Tentative de programmation déménagement

re @Demenageons

 

de rien,mais vois quand mème avec un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noyon
contributeur
666  

Re: Tentative de programmation déménagement

je deménage du 3 *** ** ********* *** ******pour le éé rue ****** ****** ******* ****pour le 01 juillet 2018 merci de me contacter oun de faire le écessaire,je ne connais pas le nom de l'ancien occupant ni le numero de té&léphone. Merci

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Tentative de programmation déménagement

@noyon

 

pas d'info perso,clic sur option en haut à droite dans ton post et sur modifier pour supprimer ces adresses

 

modération avertie

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noyon
contributeur
661  

Re: Tentative de programmation déménagement

déménagement nde 3 *** ***** ************ à ** **** ********** ***********, pour le 01 jullet 2108, merci de me contacter

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Tentative de programmation déménagement

re @noyon

 

ce sont les adresses qu'il faut supprimer

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Tentative de programmation déménagement

re @noyon

 

voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne