Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Toujours dans l'attente de la lettre de la restitution des équipements Livebox - Update 2020

xhe
contributeur
210  

Toujours dans l'attente de la lettre de la restitution des équipements Livebox - Update 2020

--------------  Update au 02 Janvier 2020  -------------------------------

 

Après une attente de 3 mois, je n'ai toujours pas reçu la lettre de restitution.

Ca me semble que mon équipement a été oublié par Orange.

 

----------------- Message Origine --------------------

Bonjour M,

 

J'ai récemment demandé un déménagement pour mon offre Livebox (on s'appelle Numéro A).

Un colis a été reçu rapidement avec les nouveaux équipements (Livebox + Boite Fibre Optique), j'ai aussi un nouveau numéro fixe dans mon contrat (On s'appelle Numéro B)

 

Cependant, j'ai rencontre un problème de bail que mon nouveau appartement n'est plus disponible pour le déménagement.

J'ai contacte donc immédiatement le service clientele pour demande une résiliation d'offre.

 

Jusqu'à maintenant, j'ai 2 équipements à la main qui correspond aux numéro A et numéro B. Mais je ne sais pas comment faire car la lettre de la restitution des équipements n’était toujours pas arrive depuis 2 semaines.

 

D'ailleurs, dans la colis d’équipement du numéro B il y a une lettre de retraction.

 

Ma question:

Pour les équipements du numéro A: Est-ce que c'est normal que la lettre de restitution prend 2 semaines pour arriver?

Pour les équipements du numéro B: Renvoyer directement ou attendre la lettre de restitution?

 

Merci par avance

Cordialement

Xiang

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
200  

Re: Toujours dans l'attente de la lettre de la restitution des équipements Livebox

bonjour @xhe 

 

actuellement,tu n'as plus de contrat internet orange ?ou tu t'es simplement rétracté du nouveau contrat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xhe
contributeur
188  

Re: Toujours dans l'attente de la lettre de la restitution des équipements Livebox

Hello @melet39 ,

 

J'ai toujours un contrat internet orange, le numéro a été changé automatiquement de A à B depuis ma demande de déménagement. 

Dans l'option "Résiliation", une résiliation est prévu au 26 septembre.

 

Normalement, j'ai du recevoir une lettre de restitution après la demande de déménagement, mais elle n'est pas encore arrive depuis 2 semaines.

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
167  

Re: Toujours dans l'attente de la lettre de la restitution des équipements Livebox

re @xhe 

 

pas d'inquiétude tu reçois le courrier entre 15 et 30 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne