Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Toujours dans l'attente du technicien.....

Rockanddream
contributeur occasionnel
1 014  

Toujours dans l'attente du technicien.....

Bonjour,


Venant d'emménager dans un logement neuf, j'ai été en boutique orange le 19/09 pour souscrire une offre internet. Etant déjà cliente mobile, on m’a proposé l'offre open mini fibre. Un rendez-vous a été fixé le 2 octobre pour qu'un technicien passe entre 15h et 17h. 17h personne! J'appelle le service client pour leur signaler, apparemment y'aurait un problème de branchement sur les lignes de l'immeuble. Déjà, là le manque de respect pour ne m'avoir prévenu de leur non venue, et me faire perdre mon après-midi m'agace. Mais bon, le service client me dit d'attendre lundi, le service technique devrait me rappeler.

 

Lundi 5/10 pas de nouvelle. Je vais donc me renseigner directement en boutique orange. Ils me disent que des techniciens sont passés à l'immeuble faire les modifications sur les branchements et qu'ils vont me recontacter prochainement.

 

Le 08/10, toujours pas de nouvelle, agacé je veux annuler ma commande. J'appelle d'autres opérateurs pour voir si je peux souscrire chez eux, hélas il me dise qu'à mon adresse cela ne peut être que orange, je ne peux souscrire ailleurs, même pour un simple accès internet (genre adsl). Pourtant, d'autres habitants de l'immeuble eux ont bien leur accès !

 

Donc je suis bloqué, à part réclamer des indemnités à orange pour le retard, et les harceler tous jours, sachant que le service commercial ne peut rien faire pour faire avancer le dossier, je ne dois faire qu'attendre.


Si quelqu'un a eu le même souci, et a une solution à me proposer, je suis preneuse !

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
904  

Re : Toujours dans l'attente du technicien.....

Bonjour @Rockanddream 



Si vous souhaitez que je regarde votre commande merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
905  

Re : Toujours dans l'attente du technicien.....

Bonjour @Rockanddream 



Si vous souhaitez que je regarde votre commande merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780092 membres inscrits 🧡

808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne