- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Toujours dans l'attente du technicien.....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours dans l'attente du technicien.....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Venant d'emménager dans un logement neuf, j'ai été en boutique orange le 19/09 pour souscrire une offre internet. Etant déjà cliente mobile, on m’a proposé l'offre open mini fibre. Un rendez-vous a été fixé le 2 octobre pour qu'un technicien passe entre 15h et 17h. 17h personne! J'appelle le service client pour leur signaler, apparemment y'aurait un problème de branchement sur les lignes de l'immeuble. Déjà, là le manque de respect pour ne m'avoir prévenu de leur non venue, et me faire perdre mon après-midi m'agace. Mais bon, le service client me dit d'attendre lundi, le service technique devrait me rappeler.
Lundi 5/10 pas de nouvelle. Je vais donc me renseigner directement en boutique orange. Ils me disent que des techniciens sont passés à l'immeuble faire les modifications sur les branchements et qu'ils vont me recontacter prochainement.
Le 08/10, toujours pas de nouvelle, agacé je veux annuler ma commande. J'appelle d'autres opérateurs pour voir si je peux souscrire chez eux, hélas il me dise qu'à mon adresse cela ne peut être que orange, je ne peux souscrire ailleurs, même pour un simple accès internet (genre adsl). Pourtant, d'autres habitants de l'immeuble eux ont bien leur accès !
Donc je suis bloqué, à part réclamer des indemnités à orange pour le retard, et les harceler tous jours, sachant que le service commercial ne peut rien faire pour faire avancer le dossier, je ne dois faire qu'attendre.
Si quelqu'un a eu le même souci, et a une solution à me proposer, je suis preneuse !
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rockanddream
Si vous souhaitez que je regarde votre commande merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rockanddream
Si vous souhaitez que je regarde votre commande merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.