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Interrogez la communautéToujours des factures d'abonnement 2 mois après avoir résilié
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Bonjour,
J'ai demandé à résilier mon abonnement Fibre mi septembre, pas de problème, j'ai bien renvoyé le matériel, j'ai eu ma facture de fin de contrat de 50€, je pensais que tout était terminé... Eh non depuis en octobre et maintenant novembre je reçois toujours des factures pour un abonnement comme si j'était toujours abonné... J'en ai assez !
Merci de m'aider, je ne comprend pas pourquoi malgré les nombreux appels, et explications de ma part, à chaque fois Orange me dit que tout est réglé et malgré ça je continue d'être facturé.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @NIPSEN
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je suis sincèrement navré de cette situation, clairement inacceptable, je comprends votre colère face à un tel retard de traitement.
Je viens de relancer le service réclamation à ce sujet, pour que cela soit enfin clos.
Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution de cette difficulté, n'hésitez pas à me solliciter.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.
Simon
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Re: Toujours des factures d'abonnement 2 mois après avoir résilié
bonjour @NIPSEN
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Toujours des factures d'abonnement 2 mois après avoir résilié
Merci pour ta réponse.
Oui j'appel encore une fois demain, j'ai constaté qu'ils m'ont remboursé la facture abusive de septembre, mais pas celle d'octobre.
Affaire à suivre...
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Re: Toujours des factures d'abonnement 2 mois après avoir résilié
bonjour @NIPSEN
merci de ton retour tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Toujours des factures d'abonnement 2 mois après avoir résilié
Bonjour @NIPSEN,
Afin de vous apporter mon aide pour ces factures que vous réceptionnez alors que votre contrat internet est résilié, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Toujours des factures d'abonnement 2 mois après avoir résilié
bonjour @NIPSEN
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Bonjour @NIPSEN
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je suis sincèrement navré de cette situation, clairement inacceptable, je comprends votre colère face à un tel retard de traitement.
Je viens de relancer le service réclamation à ce sujet, pour que cela soit enfin clos.
Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution de cette difficulté, n'hésitez pas à me solliciter.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.
Simon
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Re: Re : Facturation abusive
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'avais eu une personne m'assurant que le problème était réglé et aujourd'hui je reçoit une injonction à payer de Recocash. Cette situation est particulièrement désagréable car la personne de chez Orange que j'ai eu ce jour me dit qu'elle ne peut pas régler le problème.
Merci de me joindre à -------------@gmail.com avant que je prenne contact avec une association de défense des consommateurs.
Cordialement.
Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public.
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Re: Re : Facturation abusive
Bonjour @Yohan63
reprends contact avec le service client
cdt
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Re: Re : Facturation abusive
Bonjour @Yohan63,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi,
MouradS