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Toujours des factures d'abonnement 2 mois après avoir résilié

NIPSEN
contributeur
926  

Toujours des factures d'abonnement 2 mois après avoir résilié

Bonjour,

J'ai demandé à résilier mon abonnement Fibre mi septembre, pas de problème, j'ai bien renvoyé le matériel, j'ai eu ma facture de fin de contrat de 50€, je pensais que tout était terminé... Eh non depuis en octobre et maintenant novembre je reçois toujours des factures pour un abonnement comme si j'était toujours abonné... J'en ai assez !

Merci de m'aider, je ne comprend pas pourquoi malgré les nombreux appels, et explications de ma part, à chaque fois Orange me dit que tout est réglé et malgré ça je continue d'être facturé.


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
752  

Re : Facturation abusive

Bonjour @NIPSEN 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je suis sincèrement navré de cette situation, clairement inacceptable, je comprends votre colère face à un tel retard de traitement.


Je viens de relancer le service réclamation à ce sujet, pour que cela soit enfin clos.


Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution de cette difficulté, n'hésitez pas à me solliciter.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Toujours des factures d'abonnement 2 mois après avoir résilié

bonjour @NIPSEN 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NIPSEN
contributeur
887  

Re: Toujours des factures d'abonnement 2 mois après avoir résilié

Merci pour ta réponse.

Oui j'appel encore une fois demain, j'ai constaté qu'ils m'ont remboursé la facture abusive de septembre, mais pas celle d'octobre.

Affaire à suivre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: Toujours des factures d'abonnement 2 mois après avoir résilié

bonjour @NIPSEN 

 

merci de ton retour tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
812  

Re: Toujours des factures d'abonnement 2 mois après avoir résilié

Bonjour @NIPSEN,

Afin de vous apporter mon aide pour ces factures que vous réceptionnez alors que votre contrat internet est résilié, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: Toujours des factures d'abonnement 2 mois après avoir résilié

bonjour @NIPSEN 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
753  

Re : Facturation abusive

Bonjour @NIPSEN 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je suis sincèrement navré de cette situation, clairement inacceptable, je comprends votre colère face à un tel retard de traitement.


Je viens de relancer le service réclamation à ce sujet, pour que cela soit enfin clos.


Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution de cette difficulté, n'hésitez pas à me solliciter.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.

Simon


Yohan63
contributeur
585  

Re: Re : Facturation abusive

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'avais eu une personne m'assurant que le problème était réglé et aujourd'hui je reçoit une injonction à payer de Recocash. Cette situation est particulièrement désagréable car la personne de chez Orange que j'ai eu ce jour me dit qu'elle ne peut pas régler le problème. 

Merci de me joindre à -------------@gmail.com avant que je prenne contact avec une association de défense des consommateurs. 

Cordialement.

Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Re : Facturation abusive

Bonjour @Yohan63 

 

reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
537  

Re: Re : Facturation abusive

Bonjour @Yohan63,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne après midi,

MouradS

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