- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Toujours en attente d'activation télephone par Int...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours en attente d'activation télephone par Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 6 mars dernier j'ai change d'offre Internet pour le forfait Livebox Play avec TV et téléphone par Internet. J'ai la Livebox 4 plus décodeur TV. J'ai tout branché le jour même, Internet, TV et la téléphone par Internet fonctionnent bien, et mon numéro fixe 05 à été porté sur la Livebox.
Par contre dans le suivi de commande l'activation de téléphone par Internet est toujours en cours. En plus j'ai du hors forfait pour mes appels vers des mobiles en France et des fixes en Europe, normalement inclus dans le forfait.
Le vendredi dernier (10 mars) j'ai appelé le 3900, et ils m’ont dit que c'était du au fait que mon compte internet doit encore changer de plateforme et que cela était programmé dans les meilleurs délais. Suite à ma demande ils ont promis de me donner priorité et que le changement de plateforme aurait avoir lieu samedi 11 mars.
Aujourd'hui, mercredi 15 mars, toujours pas de changement, activation toujours en cours et du hors forfait. Je commence à en avoir marre. Est-ce normal que ce changement de plateforme dure si longtemps ? Est-ce-que Orange va me rembourser le hors forfait?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème a été résolu. Toutes les options ont été activées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours en attente d'activation télephone par Internet
Bonjour @PaysB
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours en attente d'activation télephone par Internet
Bonjour @PaysB
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème a été résolu. Toutes les options ont été activées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours en attente d'activation télephone par Internet
Merci pour votre retour. Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Toujours en attente d'activation télephone par Internet
Bonjour à toutes et à tous !
Mon histoire est bien longue, mais cela aura peut-être l'avantage de trouver une solution pour toutes les personnes dans le même cas.
J'étais chez un FAI concurrent d'Orange il y a encore peu de semaines et suite à des problèmes d'installation de ligne (m'ont-ils dit) j'ai décidé de changer d'opérateur pour Orange. Le mercredi 12 juillet 2017, je "franchissais le pas" pour ce dernier ! Inscription par téléphone, renseignement pour la réception du matériel, jusqu'ici, Nickel !
Le jeudi 13 juillet 2017, à 13H, je recevais la livebox play et le décodeur TV. Hyper rapide, comme la conseillère me le disait !
Je lui avais bien précisé que je travaillais beaucoup avec internet et elle m'a dit que la connexion pouvait s'établir en l'espace de 5 jours à "au jour indiqué dans le suivi de commande". Comme j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro, je lui ai donné également le numéro RIO pour effectuer la démarche.
Jusqu'ici tout va bien.
Mais en comptabilisant avec mon ancien FAI et Orange, cela fera un mois et demi que je me retrouve, sans tél, sans tv et sans internet. Mon forfait mobile commence à faire la tête !
De plus, j'ai perdu de l'argent étant donné que je ne peux pas accéder à internet chez moi. Pourrais-je avoir la certitude que ma ligne va être activée très très vite ? Cela est essentiel pour moi. De plus, ma mère est gravement malade et je dois pouvoir être contactée non seulement par mon tél. mobile mais également sur le fixe, et surtout pouvoir appelé sans aller chez des amis à 1H du matin !
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Toujours en attente d'activation télephone par Internet
Bonjour à toute et à tous !
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir posté mon commentaire sur le forum, mais j'ai eu ma connexion 24H après ! J'aimerais remercier tous les acteurs Orange qui m'ont permis d'avoir internet en l'espace de 10 jours entre l'inscription et la connexion Bravo ! Et merci beaucoup.